Pour les voir tous , lorsque vous ecrivez vos messages et que vous souhaitez y inserer des smilies, cliquez sur voir plus de smilies : OK. Ainsi vous aurez un très grand nombre de smilies pour rendre plus vivants vos messages...
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:03, édité 2 fois
je sents que ca va être un grand ces Smilies... c'est cooollllll.........................
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: pleins de nouveaux smilies... Mar 5 Déc 2006 - 11:42
Mais pourquoi il y a autant de smilies d'alcoolique... on boit pas temps que ça ... enfin :oops:
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: pleins de nouveaux smilies... Mar 5 Déc 2006 - 12:14
Requiem a écrit:
Mais pourquoi il y a autant de smilies d'alcoolique... on boit pas temps que ça ... enfin :oops:
pourtant j'en connais qui arrivent dans de drôles d'états en balade... y vont même se coucher en milieu de balade
Sujet: Re: pleins de nouveaux smilies... Mar 5 Déc 2006 - 16:11
sympas ta nouvelle signature sv biker avec quoi tu l'as fait je veux la même mais avec mes tof biensur
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: pleins de nouveaux smilies... Mer 6 Déc 2006 - 12:33
svbiker29 a écrit:
pourtant j'en connais qui arrivent dans de drôles d'états en balade... y vont même se coucher en milieu de balade
Je suis bien d'accord avec toi, n'est ce pas steph Oups c'est de moi que l'on parlait :lol:
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: pleins de nouveaux smilies... Mer 6 Déc 2006 - 15:37
ouips c'est de toi qu'on parlait ics moi c'est pas ma faute c'est a cause de tout ces mariages cet été ils m'ont obligé a boire et a force j'aimais ça alors j'en reprenais avec l'effet qu'on connait le lendemain en balade depuis j'évite enfin j'éssaye allez santé