| recherche colocataire garage kerinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : brest Moto : 500 Cbf Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: recherche colocataire garage kerinou Dim 22 Avr 2012 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, comme exposé dans le titre, je recherche un colocataire pour un garage rue de Lostalen (haut de Kerinou, entre le feu du CMB et celui du lycée la Croix Rouge). N'hésitez pas à me contacter, V à tous, Roxane | |
|
| |
Dreamyyjohn Motard confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Plus rien Date d'inscription : 24/02/2012
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Dim 22 Avr 2012 - 19:04 | |
| Ce serait pas ta moto qui est garée sur le trottoir dans l'angle à tout hasard? | |
|
| |
Roxane
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : brest Moto : 500 Cbf Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Dim 22 Avr 2012 - 19:32 | |
| non c'est pas celle la ;) | |
|
| |
oui-oui Novice
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Brest Moto : FZ6n Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Mar 22 Mai 2012 - 22:17 | |
| Salut Roxane,
Au cas ou tu cherches aussi de quoi te mettre au chaud l’hiver près de ta moto, je vends mon appart (F3) dans la même rue.
Le garage que tu loues, c'est ceux de Cloarec ?
A++ Max
| |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Mer 23 Mai 2012 - 11:53 | |
| - Dreamyyjohn a écrit:
- Ce serait pas ta moto qui est garée sur le trottoir dans l'angle à tout hasard?
C'est nette je vois celle dont tu parles, vu que je suis à la crOix Rouge je la vois tous les jOurs ... Jme suis dit il a pas peur | |
|
| |
Dreamyyjohn Motard confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Plus rien Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Mer 23 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Marion.c.a a écrit:
- Dreamyyjohn a écrit:
- Ce serait pas ta moto qui est garée sur le trottoir dans l'angle à tout hasard?
C'est nette je vois celle dont tu parles, vu que je suis à la crOix Rouge je la vois tous les jOurs ... Jme suis dit il a pas peur Ouai c'est bizarre de la laisser comme ça. Enfin bon... ça fait combien de temps que t'y es à la croix? J'ai fait 3ans la bas (le lycée quoi ^^) donc c'était y'a deux ans. | |
|
| |
Roxane
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Sam 26 Mai 2012 - 8:58 | |
| Salut oui-oui, c'est bien ca pour le garage ! Et sinon mon 17m² me suffit amplement (lol!) mais merci quand meme ! ^^ Autrement j'avais réussi à contacter celui qui à la moto dans l'angle, il est la jusqu'a juillet et n'avais pas trouvé de garage.. Et c'est bon sinon j'ai trouvé un coloc'! :) | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou Sam 26 Mai 2012 - 13:21 | |
| - Dreamyyjohn a écrit:
- Marion.c.a a écrit:
- Dreamyyjohn a écrit:
C'est nette je vois celle dont tu parles, vu que je suis à la crOix Rouge je la vois tous les jOurs ... Jme suis dit il a pas peur Ouai c'est bizarre de la laisser comme ça. Enfin bon...
ça fait combien de temps que t'y es à la croix? J'ai fait 3ans la bas (le lycée quoi ^^) donc c'était y'a deux ans. J'ai fait 4 ans de 2006 à 2009 et 2 ans de 2010 à 2012 :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche colocataire garage kerinou | |
| |
|
| |
| recherche colocataire garage kerinou | |
|