quel bande de CO. mais c'est quel branquignol qui vient de pondre une telle connerie t'a pas de compteur comment tu veux savoir à quelle vitesse tu roule, et si t'a des pistes cyclable c'est pas pour rien alors la percution du pieton avec le vélo (c'est comme avec une voiture et un piéton chacun ça voie z'on rien à foutre là les piétons) pire si ils pensent ça pourquoi 10 km/h sachant qu'une voiture fait plus d'une tonne et que la vitesse est de 50 oooooooooooooo les clients sérieux je leur décerne la palme (o le jeu de mot )
qu'est ce qu'ils font des rollers, skate board dans ces cas là , juste un truc char à voile et tous le reste ça va venir aussi
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Mar 4 Sep 2012 - 20:52
je vous rejoins!!! là on touche le fond de la connerie bravo messieurs les policiers de la cagne... dur de faire pire
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Mar 4 Sep 2012 - 23:06
je déclare élu
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Mar 4 Sep 2012 - 23:17
et pourquoi pas pour les piétons qui marche trop vite t'en qu'on y est
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Mer 5 Sep 2012 - 0:19
je crois que le radar la c'est pour eviter que les vrais cycliste se tapent de plein fouet un cycliste qui se promene (qui avance pas quoi), mais dans ce cas, les vrais cyclistes devraient aller sur la route ..
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Jeu 6 Sep 2012 - 9:58
c'est du grand n'importe quoi. Moi pour leur sécurité je les obligeré tous a rouler en tout cuir. n sait jamais
Pierrolabanana Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Brest Moto : Kawasaki ZX-10R Date d'inscription : 25/10/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Jeu 6 Sep 2012 - 13:03
malheur à celui qui est obligé d'aller en vélo parce qu'il n'a plus de permis auto ou moto à cause de ses excès de vitesse!!!
mathieu les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : plourin Moto : patator 600 Date d'inscription : 02/12/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: radar pour cyclistes... Jeu 6 Sep 2012 - 13:40
Pierrolabanana a écrit:
malheur à celui qui est obligé d'aller en vélo parce qu'il n'a plus de permis auto ou moto à cause de ses excès de vitesse!!!
sa craint pour lui. C'est sur qu'il sera surveillé