Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui qui a déjà vomit dans son casque?

Aller en bas 
+2
AL alias Playmobil
Requiem
6 participants

Avez vous déjà vomit dans votre casque?
Non
Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_l1097%Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_r10
 97% [ 35 ]
Oui mais bourré
Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_l100%Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Oui mais ajeun
Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_l103%Qui qui a déjà vomit dans son casque? Vote_r10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:49

Qui qui a déjà vomit dans son casque?
Voila un petit sondage, en espérant que je me sente moi seul....
Je raconterais le pourquoi du comment quand il y aura eu quelques réponses :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:12

heu moi ça ne met jamais arriver , le pire que j'ai fait c'est eternuer et avoir le nez qui coule dans ton bandana :roll:

mais bon je suis tout coeur avec toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:12

Je suis pété de rire à l'avance Requiem Qui qui a déjà vomit dans son casque? 446859 , raconte vite ton aventure !!!!! Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:19

Qui qui a déjà vomit dans son casque? 446859 Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mort-de- Qui qui a déjà vomit dans son casque? Panneau2 au moin ça a un avantage,tu peux boire et manger sans enlever ton casque Exclamation nan sans déconner ça dois ètre horrible,imagine,mais une fois tout enlever,je n'auserais jamais remettre mon casque ,ça refrais dégobiller quelque km plus loin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:35

Requiem là je te trouve déguelasssssssssssssssssssssss ! ! !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:35

vivement le pourquoi du comment?????????? hi!hi!hi!
vivement que les autres répondent.....ha!ha!ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:17

j'ai déja éternué un peu trop fort.... (visière fermée, aïe aïe aïe...) Qui qui a déjà vomit dans son casque? 36_1_2

mais jamais vomit désolé....
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:38

MOI jamais arriver
Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mort-de- Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mort-de- ça doit etre horrible ghjgh ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:20

pale pale pale pale pale
Faut que j'y aille là .............
Ca fait du bien mais au dessus des chiottes, sinon, désolé de ne pas pouvoir te soutenir,
ca ne m'es jamais arrivé.
Qui qui a déjà vomit dans son casque? 564361 Qui qui a déjà vomit dans son casque? 564361 Qui qui a déjà vomit dans son casque? 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:01

J'ai jamais testé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:05

bourré ça peux se comprendre,mais d'après le sondage il y en n'a pas mal a qui c'est arrivée dans d'autre circonstance Exclamation Qui qui a déjà vomit dans son casque? 36_1_37 scratch bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:27

Bon ben je crois que ca arrive que à moi ce genre de truc...
L'histoire c'est que mercredi je suis parti rouler. Jusque là tout va bien route sèche donc on mets un peu de gazzzzzzz!!!!
J'arrive dans une courbe bien fièr de moi et la malheur une espèce de bosse. Etant sur l'angle je sers les fesses pour que ca passe... Une fois arrivé sur la bosse, ma moto a fait je ne sais trop quoi. En gros mes fesses ont décollé de la selle et j'ai atteris sur le reservoir (toujours sur l'angle) les bijoux de famille en premier pale j'ai eu super mal et je me suis pas senti bien du tout. Ma douleur je l'ai vite oublier sur le moment car j'ai fini mon virage en me deportant tout en guidonant (re pale) et comme si ca suffisait pas il y avait une voiture qui arrivait en face que j'ai froler de peu (re pale affraid) heureusement pour moi la route était bien large et la voiture avait bien serrer sa droite...
Avec toutes ces émotions et surtout la douleur et le grand sentiment de malaise je decide de m'arreter sur le bas coté... Hé là avant que je puisse descendre de la moto j'ai vomi avec le casque bien sur... Je vous rassure tout de suite ca pas été la grosse gerbe tu coups mon casque a été facilment rattrapable.
Toujours est-il que j'ai passer une demi heure assis dans le fossé a essayer de reprendre mes esprits et oublier ce foutu mal de couille. J'ai eu le droit à des gens qui se sont arreter et qui était très inquiet de mon teint pale...
J'ai réussi à rentrer chez moi mais ca été le voyage le plus pénible de ma vie...

Bref pour Narouto je te rassure la prostate va bien. Pour le reste rien de bien méchant... Heureusement que j'ai 10 jours de repos avant d'aller sur Toulon...

C'est dur la vie de motard. Mais bon j'en rigole déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:14

conclusion , plus d'odeur que de mal... remet toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:42

Bon dans l'histoire, l'essentiel c'est que tu ne te soit pas mangé la bagnole.
Et du coup je ne rigole pas en fait, je compatis... Bon rétablissement à tes grolos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:58

Quelle drole d'idée Exclamation

Mais avec ces dernières précisions je suis rassuré.
Au final tu t'en sorts bien, vomir dans son casque c'est à moindre mal et l'on ne t'en voudra pas du tout (se payer la voitre ce fut pire je pense). non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:45

euh non désolé Requiem mais sur ce coup là j vais te lacher :P


Moi, la fois où j me suis senti trop pas bien au guidon c est quand j'ai fait mon plein et que ça a débordé un pneu... juste sur les bijoux de famille .. tain ça douille trop... :(

Blagapart fais gaffe quand même en pétoire. C'est pas la premièe fois que tu te fais bien peur. Signe pour moi que tu roules un poil too much par rapport à ton expérience et ta lecture de la route. Faudrait quand même pas que tu te fasses mal
🇳🇴


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:33

Qui qui a déjà vomit dans son casque? 446859 Qui qui a déjà vomit dans son casque? 446859 Qui qui a déjà vomit dans son casque? 446859

ca ne m'est jamais arrivé, mais promis requiem, dès que c'est le cas, je t'en fais part, par pur solidarité...

cala dit complètement d'accords avec kaio.shin, fais gaffe... ou reprends une petite garde au SAMU et demande que l'on te raconte les histoires AVP.... :oops: :oops:

bonne route

aplus
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:22

bien heureusement que le final ait choisi cette solution,et je comprend très bien,ça peux arriver a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:50

Apparement tu es l'un des rares à avoir vécu l'expérience... en même temps, ta p'tite aventure a du bien de remuer les trippes...Evite quand même de retenter ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:12

donne nous l`endroit ou ca c est passe ,pour qu`il ne nous arrive pas la meme chose Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mort-de-
recuperes bien avant de retourner a toulon Qui qui a déjà vomit dans son casque? 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

VU LES EMOTION NORMAL LA GERBE DANS LE CASQUE SA AURAI PU ETRE PIRE TOUT SE TERMINE BIEN (A PART TES BIJOUX ) j espers que sa va mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:54

voxan man a écrit:
VU LES EMOTION NORMAL LA GERBE DANS LE CASQUE SA
AURAI PU ETRE PIRE TOUT SE TERMINE BIEN (A PART TES BIJOUX ) j espers
que sa va mieu maintenant





Tout dépends de ce que n'entend pas "mieux" ? Qui qui a déjà vomit dans son casque? Mort-de- En tout cas, qu'il profite bien de son W.E. (soirée angevine) et à bientot dans les virages :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui a déjà vomit dans son casque? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque?   Qui qui a déjà vomit dans son casque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui a déjà vomit dans son casque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi déjà en selle !!!!
» Peut etre déjà vu...
» Casque en Bambou
» Du déja vu mais toujours sympa...
» Balade en Irlande ... quelqu'un l'a déjà fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: