| Qui qui a déjà vomit dans son casque? | |
|
+2AL alias Playmobil Requiem 6 participants |
Avez vous déjà vomit dans votre casque? | Non | | 97% | [ 35 ] | Oui mais bourré | | 0% | [ 0 ] | Oui mais ajeun | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 13:49 | |
| Qui qui a déjà vomit dans son casque? Voila un petit sondage, en espérant que je me sente moi seul.... Je raconterais le pourquoi du comment quand il y aura eu quelques réponses :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 14:12 | |
| heu moi ça ne met jamais arriver , le pire que j'ai fait c'est eternuer et avoir le nez qui coule dans ton bandana :roll: mais bon je suis tout coeur avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 14:12 | |
| Je suis pété de rire à l'avance Requiem , raconte vite ton aventure !!!!! |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 15:35 | |
| vivement le pourquoi du comment?????????? hi!hi!hi! vivement que les autres répondent.....ha!ha!ah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 17:17 | |
| j'ai déja éternué un peu trop fort.... (visière fermée, aïe aïe aïe...) mais jamais vomit désolé.... |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 19:01 | |
| J'ai jamais testé. |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 2 Mar 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Sam 3 Mar 2007 - 2:14 | |
| conclusion , plus d'odeur que de mal... remet toi bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Sam 3 Mar 2007 - 2:42 | |
| Bon dans l'histoire, l'essentiel c'est que tu ne te soit pas mangé la bagnole. Et du coup je ne rigole pas en fait, je compatis... Bon rétablissement à tes grolos !!! |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Sam 3 Mar 2007 - 8:58 | |
| Quelle drole d'idée Mais avec ces dernières précisions je suis rassuré. Au final tu t'en sorts bien, vomir dans son casque c'est à moindre mal et l'on ne t'en voudra pas du tout (se payer la voitre ce fut pire je pense). _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Sam 3 Mar 2007 - 10:33 | |
| ca ne m'est jamais arrivé, mais promis requiem, dès que c'est le cas, je t'en fais part, par pur solidarité... cala dit complètement d'accords avec kaio.shin, fais gaffe... ou reprends une petite garde au SAMU et demande que l'on te raconte les histoires AVP.... :oops: :oops: bonne route aplus |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Sam 3 Mar 2007 - 13:22 | |
| bien heureusement que le final ait choisi cette solution,et je comprend très bien,ça peux arriver a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Dim 4 Mar 2007 - 22:50 | |
| Apparement tu es l'un des rares à avoir vécu l'expérience... en même temps, ta p'tite aventure a du bien de remuer les trippes...Evite quand même de retenter ça ! ;) |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Dim 4 Mar 2007 - 23:12 | |
| donne nous l`endroit ou ca c est passe ,pour qu`il ne nous arrive pas la meme chose recuperes bien avant de retourner a toulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Ven 20 Avr 2007 - 21:24 | |
| VU LES EMOTION NORMAL LA GERBE DANS LE CASQUE SA AURAI PU ETRE PIRE TOUT SE TERMINE BIEN (A PART TES BIJOUX ) j espers que sa va mieu maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? Dim 22 Avr 2007 - 0:54 | |
| - voxan man a écrit:
- VU LES EMOTION NORMAL LA GERBE DANS LE CASQUE SA
AURAI PU ETRE PIRE TOUT SE TERMINE BIEN (A PART TES BIJOUX ) j espers que sa va mieu maintenant Tout dépends de ce que n'entend pas "mieux" ? En tout cas, qu'il profite bien de son W.E. (soirée angevine) et à bientot dans les virages :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui a déjà vomit dans son casque? | |
| |
|
| |
| Qui qui a déjà vomit dans son casque? | |
|