Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:13

juste un petit post pour exprimer ma bonne humeur du jour !!

après des galères pas possible( notamment ma tite mémère k'est encore dans le garage...snif) et ben de temps en temps il y a des trucs bien qui arrivent!!
Aujourd'hui j'ai officiellement démissioné de mon "super" taf étudiant!!! langue
je suis trop heureuse!
Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) 023
Et oui dans 15 jours, nouveau boulot, un vrai de vrai ou les gens ils te prennent pas pour une débile et t'envois pas c.. tous les 1/4 d'heure !

voila voila! c'est tout!
@+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:27

pouya a écrit:
Et oui dans 15 jours, nouveau boulot, un vrai de vrai ou les gens ils te prennent pas pour une débile et t'envois pas c.. tous les 1/4 d'heure !

@+!!!!

Hum, hum ça dépend ça....
Bonne chance à toi !! Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:36

Jayrhum a écrit:
pouya a écrit:
Et oui dans 15 jours, nouveau boulot, un vrai de vrai ou les gens ils te prennent pas pour une débile et t'envois pas c.. tous les 1/4 d'heure !

@+!!!!

Hum, hum ça dépend ça....
Bonne chance à toi !! Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Emo2_bie

euh franchement j'ai pas trop de doutes ... dans le pays des burgers et des frites on est jamais très poli avec le truc à 2 pattes qui vous amène votre plateau ...tongue donc je pense que ce sera dur de trouver un boulot qui rivalise!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:13

Bon courage pour ton nouveau job, bonne chance et 'merde'. Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Z_cool_c Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) 00001364

Au fait c'est pour faire quoi et ou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:18

Pouya a écrit :" euh franchement j'ai pas trop de doutes ... dans
le pays des burgers et des frites on est jamais très poli avec le truc
à 2 pattes qui vous amène votre plateau ...tongue donc je pense que ce sera dur de trouver un boulot qui rivalise!!".
TOut a fait d'accord, soit optimiste. J'ai fait 4 mois comme manager chez un marchand de burger (y'a déjà un bail) et j'ai jamais (ou presque) trouvé pire niveau humain. Tu peux donc te réjouir, ton futur job ne peut etre que mieux.
Donc c'est la fete (en tout cas moi quand je me suis barré, c'est ce que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:57

GIZMO a écrit:
Pouya a écrit :" euh franchement j'ai pas trop de doutes ... dans
le pays des burgers et des frites on est jamais très poli avec le truc
à 2 pattes qui vous amène votre plateau ...tongue donc je pense que ce sera dur de trouver un boulot qui rivalise!!".
TOut a fait d'accord, soit optimiste. J'ai fait 4 mois comme manager chez un marchand de burger (y'a déjà un bail) et j'ai jamais (ou presque) trouvé pire niveau humain. Tu peux donc te réjouir, ton futur job ne peut etre que mieux.
Donc c'est la fete (en tout cas moi quand je me suis barré, c'est ce que j'ai fait).


ouais c'est clair c'est trop la fête, le sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai donné ma lettre !
pour info mon nouveau job c'est négociatrice dans une agence immobilière ! A mon avis je vais voir le changement! ( et niveau salaire aussi !!!)
Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)   Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaaa elle est pas belle la vie..( bon ok je me calme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a laissé une belle trace (pas que sur la piste...)
» Moto Belle-Ile
» Belle toute nue
» belle donc vénéneuse
» comment prendre une belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: