Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: question assurance   question assurance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:24

tt d'abord bonjour tt le monde je ne sui plus tres present c derniers temps je sui souvent en déplacement
et puis je n'ai pas encore répurer mon frelon depuis mon pet

d'ailleur jai une questiona ce sujet
je vé expliquer la scéne et vous me direz quel sont les procédure habituel pour ce genre de chose
cela va fair trois semaine en partan de ché moi par une belle apremidi ensoiller.
je me dirije vers le feu du bout gambeta au dessu de la gare
moteur froid pilote aussi je ne voulai pas doubler les voitures donc me voila arreter derriere une saxo rouge le pied a terre
quand soudain en une fraction de seconde me voila allonger sur la plage arrière de la saxo
coup de change mon blouson flasci na pas jouer son role de panneua de signalistaion mai ma bien protègé le dos
j'ouvre les yeux et voit ma monture coincé a l'avant sous la saxa
et le pot planter dan le radiateur de la 306 de derrière
gros stress qui monte police depanneuse consta amiable
RAS
jusqua maintenan ma moto est en cure de jouvence au hall
le prob c que pour la recuperer le hall me demande une avance en attendan que l'assurance de l'autre me remboursse cela me fé un peu peur vu le temps que mettent les assurance
sachan que ya pour pas loin de 2000 euros de frais
est ce que qu'elqu'uns a déja fé comme ca ou quel sont les solutions
merci d'avance de prendre par a ma questio
et je vous dit a bientot sur les routes avec un frelon tt neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:08

Je comprend pas bien : c'est la voiture de derrière qui t'as percuté et t'as envoyé dans la voiture à l'arret, devant toi, en cassant ta ptite "guêpe" du meme coup ? si c'est cela, quels sont les élements en possession de ton assurance : la personne qui t'as percuté avait elle une assurance , une déclaration a t elle été réalisée ; si c'est le cas, appelle là et explique ton cas en demandant un écrit comme quoi le dossier est en cours, que le garage sera payé, et normalement ce devrait etre bon pour récupérer ton jouet. Mais ne paye pas directement tant que t'as pas d'écrit : en cas de souci, panibontimal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 3:11

pour moi quand j'ai eut mon accident il m'avait envoyer un cheque a la maison environ un mois aprés l'accident le temps que l'expert passer et que le dossier avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:36

ben moi je serai toi, je paierai l'avance... tu récupèrera plus vite ta moto et pour la totalité de la somme attends que l'assurance paye... Vu que la t'es une victime. mais il va falloir du temps pour que l'assurance du dernier paye les deux engins cassés!!! ils diront que c'est toi qui est rentré dans la caisse de devant....
Mais en prenant en compte que tu avais une moto et que ça vole... t'auras pas trop de soucis... le mieux est d'aller "harceler" l'assurance pour que ça avance et meme parfois aller voir l'assurance de l'autre...

les solutions du dessus sont pas mal aussi... mais les beaux jours arrivent et a mon avis tu dois etre impatient de remonter dessus.... alors va vite voir ton assurance et fais les chier jusqu'a ce que ça bouge...


j'espere que t'a rien eu de cassé et que t'es pas trop traumatisé! pas de bol! surtout que la t'y est vraiment pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:10

Aucune idée sur ce genre de choses.... mais ça parait un peu étrange un telle avance ? non ? surtout que t pas en tord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:22

Pour l’avoir vue chez Honda elle est superbe, comme neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:38

J'ai eu un pet sur ma bar, Volvo m'avait demandé la même chose, le temps que mon assurance réagisse.
C'est parce que honda ne doit pas être convensionné auprès de ton assurance.

J'ai contacté mon assurance qui a réglé le problème. Volvo a envoyé les frais de réparation directement à mon assurance et je n'ai rien eu à payer.

Vois avec ton agent d'assurance pour qu'il accélère la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:48

Rien n oblige le réparateur a te restituer ta moto sans avoir été réglé..De deux choses l'une,soit il ya un réglement direrct, c'est ton assurance qui paie directement le garage. Mai si tu es au tiers, il te faudra arttendre quele partage des responsabilités ait été fait ( ben oui si t es désigné responsable, l'assurance n'a pas a prendre en charge les dommages reçus par ton véhciule.)

D ou la position dans laquelle tu te retrouves... A noter que le réglement direct est parfois très long en moto... alors que ça marche assez vite en auto ( plus de sommes en jeu, donc une gestion plus sérieuses peut etre) 🇳🇴

La où je taffais, nous percevions un chèque du montant des réparatiosn que nous bloquions le temps que l'assuré se fasse remboursé. Ca repose sur la confiance quele clent a en l''issue du partage des resposabilités et en son concess... Nous, ça s'est toujours (relativement) bien passé ( si le remboursement tardait on retadrdait le dépot du chèque d'autant)

Donc peut etre que tu peux proposer ça à la Halle... Sinon ben .. faudras patienter un pneu
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question assurance Empty
MessageSujet: assu   question assurance Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:37

c bon jai récuperé mon frelon en laissan un chèque de caution de 1980 euros au hall
il le garde 3 semaine avant de l'encaisser
la demain j'envoie ma facture a mon assurance qui transmettra et je devrai me faire remboursser mai c quand meme un putain de merdier

aller a la prochaine
et merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question assurance Empty
MessageSujet: Re: question assurance   question assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur un pot Devil
» simple question ?
» petite question
» Question assurance/permis/propriété
» full ou pas full ? that is the question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: