Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moto Ecole à Brest ?

Aller en bas 
+11
yoyo & leti
stephbzh
kata29
Admin-DarKneSS
daboon alias coincoin
Yann29
Triskel
LE BOURIN
slater29
pierrot
AnDroKtoNe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:57

nicolasnipersonne a écrit:
T'es plus toute jeune non plus, alors forcément il faut plus de temps .... geek :P
Espèce de saligaut ;-)

nicolasnipersonne a écrit:
Sérieusement, comme te l'a expliqué acma, ce n'est pas forcément un bon investissement (si on peut parler d'investissement en parlant de caisse ou de moto) de prendre des strakels qui dates et qui accuses beaucoup de kilomètres. Faut faire la part des choses qui a attendre avant de prendre une moto d'avoir soit l'occase qui tombe pile poli ou d'avoir les finances qui vont avec. Il y a une énorme part de plaisir dans la moto et même si au début c'est le panard avec ta moto pas chère mais usée et/ou dépassée, en peut de temps ça peut vite virer au gavage et tu vas commencer à regarder d'autres modèles.
Oui j'ai bien conscience de tout ça.
Mais de toutes façons je regardes que des moto ayant moins de 80mkm (pour les bm et ntv) et moins de 60mkm pour les autres.
Donc, je "limite" autant que possible les risques :-)

Mais, bon je n'y suis pas encore ;-)
Faut d'abord que j'obtiennes le papier rose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:54

AnDroKtoNe a écrit:
Et puis je ne suis pas du métier en effet, donc pour ce qui est de faire la vidange ou changer des filtres ça ne me pose pas de souci, par contre faire le jeu aux soupapes je ne saurais pas faire... Donc il est vrai qu'il me faudra choisir le meilleur compromis et aussi peut être apprendre à faire le jeu aux soupapes pour limiter les frais d'entretien par le fait que je pourrais faire l'entretien par moi-même...

Régler quelquechose est à la portée de n'importe qui, pour peu qu'on suive la notice. dépanner est une autre histoire! C'est pour ça qu'il faut des années pour faire un mécano compétent. En sortant d'école, on a les bases. Mais elles doivent être complétées par de l'expérience. Autant dans certains milieux, style informatique, électricité on est performant dès le départ d'autant qu'on connait les nouveaux produits, autant pour dépanner, l'analyse ne peut être bonne sans les connaissances de tout l'environnement du problème. Or, en mécanique, ça prend des années.
C'est mon point de vue, et je sais qu'il n'est pas partagé par tous.
Mais je connais le cas d'un informaticien, qui est sorti il y a 5-6 ans de l'école. Il a développé un super truc pour une boite. Mais aujourd'hui, son projet est fini. S'il veut changer de boite, il est en droit d'attendre un salaire plus important, grâce à son expérience. Or, pourquoi embaucher plus cher un gars alors qu'on peut prendre un débutant moins cher et qui de plus est au top sur ce qui se fait de nouveau!
Regardez bien l'âge des mécanos dont vous êtes content!
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:00

C'est très vrai ce que tu dis Acma, nous avions (il a pris sa retraite) un super mécano pour la voiture et maintenant on est grave dans la bipppp on ne connait pas de bon mécano :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Yann29
Motard confirmé
Motard confirmé
Yann29


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Brest
Moto : YAMAHA Fazer FZ8S
Date d'inscription : 29/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:03

Otaket a écrit:
CER Richard rue de la porte.

C'est pas loin de chez toi, Richard est un pro de la moto, piste privée parc de penfeld.
Marilyne, la femme de Richard qui s'occupe du secrétariat est super sympa, leçon de code illimité et présentation rapide aux examens.

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Frf

Effectivement si en plus tu habites à Recouvrance, il faut aller voir Richard.

Super pro, super sympa.

Bon courage Moto Ecole à Brest ? - Page 4 00001364
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:12

Merci Yann et les zotres :p

Je vais m'inscrire Mardi 5 février, donc celui qui arrive :D

Par contre, j'hésite toujours entre CER Richard Thomas et Conduite 29
(en bas de la rue de Siam), cruel dilemme :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:00

Va discuter avec l'un puis avec l'autre, tu te feras ton opinion.
Mieux ça passe avec le moniteur plus t'es en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:14

nicolasnipersonne a écrit:
Va discuter avec l'un puis avec l'autre, tu te feras ton opinion.
Mieux ça passe avec le moniteur plus t'es en confiance.
Ben justement je n'ai rencontré que les "secrétaires" pas les moniteurs dans l'un et l'autre.

Et jusque là, j'ai un meilleur ressenti vis à vis de celle de Conduite 29, c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'aller les voir demain (les deux), en espérant rencontrer les moniteurs aussi.

Donc, je vous tiends au courant assez rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:57

Re bonjour tout le monde,

Voilà, ça y est !

Je me suis inscrite au moto-école CER Richard THOMAS (rue de la porte).

Pour le moment, je suis les cours de code puisque le mien a plus de cinq ans.

Donc pour la suite, faudra attendre que je le passe pour passer au plateau. Normalement, enfin c'est ce que j'ai demandé, il y a des places pour passer le code le premier lundi de mars (le 3) et j'espère le passer ce jour là et ainsi commencer réellement le permis la première semaine de mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:33

AnDroKtoNe a écrit:
Re bonjour tout le monde,

Voilà, ça y est !

Je me suis inscrite au moto-école CER Richard THOMAS (rue de la porte).

Pour le moment, je suis les cours de code puisque le mien a plus de cinq ans.

Donc pour la suite, faudra attendre que je le passe pour passer au plateau. Normalement, enfin c'est ce que j'ai demandé, il y a des places pour passer le code le premier lundi de mars (le 3) et j'espère le passer ce jour là et ainsi commencer réellement le permis la première semaine de mars.

Donc, tu prévois d'aller au mans en bécane? (Week-end du 19/20 avril) Il va falloir cravacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:55

tiens faudra que tu dises quand t'as un cours de plateau, j'passerais te dire bonjour ainsi qu'a Richard
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
AnDroKtoNe


Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic
Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM
Date d'inscription : 16/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:49

acma29 a écrit:
Donc, tu prévois d'aller au mans en bécane? (Week-end du 19/20 avril) Il va falloir cravacher!
moua il est fou lui ;-)

Nannnn j'y suis allée qu'une fois au mans... en 1987 :-)

Et puis je compte l'avoir pour fin mai ou début juin mon permis, donc je suis pas super pressée, je préfère prendre mon temps pour ne pas me mettre la pression toute seule ;-)

Otaket, pas de soucis, dès que j'aurais un cours de plateau j'vous préviendrais sur ce fil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:35

Jeune Motard (pas d'age LOL) depuis le 22 janvier je l'ai passé a Conduite 29 .. que du bonheur
j'ai comme toi eu le code a repasser mais cours de code non stop toute la journée.. je l'ai obtenu en 15 jours
le plateau dur dur au départ mais le moniteur est génial... et super pro , un vrai passionné
j'ai obtenu code plateau et route en 3 mois

je te souhaite bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:15

Arnaud a écrit:
Jeune Motard (pas d'age LOL) depuis le 22 janvier je l'ai passé a Conduite 29 .. que du bonheur
j'ai comme toi eu le code a repasser mais cours de code non stop toute la journée.. je l'ai obtenu en 15 jours
le plateau dur dur au départ mais le moniteur est génial... et super pro , un vrai passionné
j'ai obtenu code plateau et route en 3 mois

je te souhaite bonne chance..

Je t'ai battu! 1 mois et demi! Et encore, la route avait été reportée d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:52

Moi aussi j'ai eu le tout en 3 mois (j'ai retrouvé enfin des traces de cette fameuse époque glorieuse de ma vie :D ) mais j'ai passé 4 fois le plateau + la route dans la foulée.
Ca s'appelle le grand schelem !!! ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:29

acma29 a écrit:
Arnaud a écrit:
Jeune Motard (pas d'age LOL) depuis le 22 janvier je l'ai passé a Conduite 29 .. que du bonheur
j'ai comme toi eu le code a repasser mais cours de code non stop toute la journée.. je l'ai obtenu en 15 jours
le plateau dur dur au départ mais le moniteur est génial... et super pro , un vrai passionné
j'ai obtenu code plateau et route en 3 mois

je te souhaite bonne chance..

Je t'ai battu! 1 mois et demi! Et encore, la route avait été reportée d'une semaine!

1 mois 1/2 quand on bosse c'est pas top LOL
je pouvais pas prendre des leçons tous les jours
tu l'as passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:16

Arnaud a écrit:
acma29 a écrit:
Arnaud a écrit:
Jeune Motard (pas d'age LOL) depuis le 22 janvier je l'ai passé a Conduite 29 .. que du bonheur
j'ai comme toi eu le code a repasser mais cours de code non stop toute la journée.. je l'ai obtenu en 15 jours
le plateau dur dur au départ mais le moniteur est génial... et super pro , un vrai passionné
j'ai obtenu code plateau et route en 3 mois

je te souhaite bonne chance..

Je t'ai battu! 1 mois et demi! Et encore, la route avait été reportée d'une semaine!

1 mois 1/2 quand on bosse c'est pas top LOL
je pouvais pas prendre des leçons tous les jours
tu l'as passé ou?

Landi conduite. J'ai le record là-bas! J'avais profité de la première semaine de vacances pour torcher le code. Au début, ils n'étaient pas chaud pour m'inscrire au code la semaine après mon inscription au permis. Ne serait-ce que pour être sûr que mon dossier serait pris en compte. Mais ça l'a fait! et 0 fautes s'il vous plait!
pour le plateau, même topo. Mais rapidement, le moniteur m'a fait faire de la route. J'étais en dessous du temps du sec sur le mouillé et si on continuait, je risquais de me faire planter parce que j'allais trop vite. Je n'ai d'ailleurs eu qu'un B au rapide, tant je devais faire attention au rythme. J'ai un peu allumé le pneu arrière au freinage d'urgence!
Pour la conduite, ca aurait du avoir lieu plus tôt, le rendez-vous était pris. Mais la séance a été annulée, l'examinateur ayant cartonné la veille. Sinon, j'aurais tout eu en un poli plus d'un mois.
A noter que je n'avais que 15h de conduite à faire, car j'avais eu le permis AL auparavant. Et oui, avant, ça se passait pour rouler avec une 125!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:15

AnDroKtoNe a écrit:
slater29 a écrit:
c est exact c est conduite 29 moi aussi je l ai passé la bas
le circut pour le plateau c est au moulin blanc

Dites Slater et Audrey, comment se passait les cours de code ?

étiez vous livrés à vous même avec une vidéo, ou y avait il quelqu'un pour vous expliquer à chaque fois les réponses aux questions.
oui la femme de Thierry qui est au bureau est monitrice, elle s'occupe de toute la partie therorique! elle fait des cours toute la semaine en non stop (la pauvre), elle super sympa et très charmante (lol je m'éloigne du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:57

Moi je l'est passé il y a moins d'un an avec CER LUCO, le moniteur est super sympa et très professionnel! Il bosse avec des suzuki bandit récente et aussi une 500 si je me souvien bien! Il a une piste privé sur bourg blanc! A conseiller Moto Ecole à Brest ? - Page 4 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:31

perso à l'ecole de conduite d'armor a lambezellec. Le mono est super cool et on fait même des acrobaties pour aprendre plus vite lorsque l'on a du mal lol.
En plus on p^rend les motos de lambé et on les emmenes direct a océano donc conduite ville et plateau tout d'un coup (si un pe d'experience kan meme).
Grosse facilité de paiement et tout et tout.
Il a 2 ER5 et 1 600 GSR (ke zavais été chercher yes) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:55

Comme dit dans la présentation, je me tate à commencer le permis A. Dès que je vois une moto, ca me donne super envie. Par contre, j'en ai jamais fait même en passager. J'ai fait une fois du scoot 125 en passager, ca m'avait bien plu alors que pourtant on dit c'est nettement mieux en bécane.
Certains étaient dans ce cas là quand ils ont commencé ?

Sinon au départ, je pensais prendre une 125. Mais n'en ayant pas fait, je me dis quitte à prendre des leçons autant passer le permis. Le prix de la machine est pas forcément beaucoup plus cher pour une d'occasion.
Ca serait façon pour me balader surtout le we. J'ai besoin de ma caisse pour mon boulot. Transporter un PC sur une moto, c'est pas facile.

Je me posais la question, est ce que certaines pretent du matériel ?
Si ca me plait pas et que j'ai pris un blouson ca me ferait mal. J'ai pas des tunes à claquer pour rien.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:16

Tu peux passer ton permis tu n'aura rien perdu meme si tu t'en sert pas tout de suite tu aura peut etre l'occasion de rouler par la suite...

par contre passer le permis et rouler en 125 ça vaut pas le coup car tu as deja le permis donc aussi le 125 et en plus à l'achat une 500 d'occas coute limite moins cher que la 125...

et les moto école prettent les casques après tu prends une paire de gant peut importe le style (ski par exemple) et un blouson d'hiver que tu as deja... (t'a pas besoin d'un blaz de moto pr le permis) et c'est parti... en plus c'est rapide dans les motos ecoles qui ont une piste comme les bahamas a brest.... et le soleil va arriver ce sera sympa...


Dernière édition par Admin-NinjaBiker le Mer 5 Mar 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:54

Et faut dire ce qui est... on se lasse vite en 125.
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:13

tout a fait d'accord, autant passer le permis moto

car les occas moto son pas chère et souvent pas de problème car bien entretenu...

et la moto avec les beau jour qui arrive Moto Ecole à Brest ? - Page 4 36_1_11 DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:32

Admin-NinjaBiker a écrit:
Tu peux passer ton permis tu n'aura rien perdu meme si tu t'en sert pas tout de suite tu aura peut etre l'occasion de rouler par la suite...

par contre passer le permis et rouler en 125 ça vaut pas le coup car tu as deja le permis donc aussi le 125 et en plus à l'achat une 500 d'occas coute limite moins cher que la 125...

et les moto école prettent les casques après tu prends une paire de gant peut importe le style (ski par exemple) et un blouson d'hiver que tu as deja... (t'a pas besoin d'un blaz de moto pr le permis) et c'est parti... en plus c'est rapide dans les motos ecoles qui ont une piste comme les bahamas a brest.... et le soleil va arriver ce sera sympa...
Façon si je le passe, je pense que je zieuterais assez rapidement une 500 ou 600 d'occase.

Ce qui me bloque un peu c'est de pas avoir essayer. La 1ere fois...
Comme je disais quitte à prendre des leçons autant payer un peu plus et passer le permis pour pouvoir prendre une moto et pas une 125.
Revenir en haut Aller en bas
kata29
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
kata29


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : portsall
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:36

Perso la première foi que je suis arriver sur la piste a penfeld, je n'avais jamais pris en main, une 125 ou autre... et au final j'ai eu mon permis nikel, le seul truc pour avoir son permis du premier coup c'est de réussir les fiches au plateau.... et après "on the road again" !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto Ecole à Brest ?   Moto Ecole à Brest ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Ecole à Brest ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la meilleure moto école ???
» moto ecole
» MOTO EXPERT BREST
» SORTIE MOTO 29 BREST
» Casse moto sur Brest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: