Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ma convocation au tribunal

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

Moto : Z1000 - 125 cbf

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ma convocation au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:28

mdr
mais si quand meme il y avais le droit c'etait les motards qui se faisait pas attrappés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:18

merde couillon ça sergio. J'espère que le juge sera indulgent. bonne chance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:03

et si, y'a eu une époque ou le 2 roues n'était pas limité ;)
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:29

en 1970 quand il y avait pas de radar lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:56

ma convocation au tribunal - Page 2 36_2_18 ca yé je suis allez ce matin ama convocation au tribunal est je me suis pris une amande de 500€ avec une remise de 20% si je paye dans le mois pas de suspention ni de points de perdu ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_11 ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_11 ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_11
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:07

ben au final tu t'en sort pas trop mal! heureusement que ce jour la il n'avaient pas de radar... même si l'amende est un peu chère ton permis s'en sort bien... ma convocation au tribunal - Page 2 564361
http://moto29brest.over-blog.com/
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:28

tu t'en sors bien d'un coté

tu garde tes points et ton permis genial
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:35

Cool, tu t'en tires plutôt bien ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_11
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:08

Excellent, tu t'en tire plutôt bien. Ton permis n'en a pas souffert
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:36

:lol: cheers cheers ma convocation au tribunal - Page 2 564361 ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_11 lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:00

Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais qu'est ce qui te dit que tu n'as pas perdu de point?
Si tu as été condamné pour excès de vitesse, c'est qu'une vitesse a été retenue. Et pour celà, il y a un barème.
En effet, la suspension de points n'est pas une sanction pénale, mais administrative. Le juge n'a aucun pouvoir à ce sujet.
Je te dis ça, parce que, quand je suis passé au tribunal, au mois de mai, des personnes passant avant moi ont demandé le nombre de points qui leur était retiré. Et c'est ce que leur a répondu le juge.
Donc, hormis si le fait qu'aucun point ne t'a été enlevé, t'a bien été signalé, tu risque d'en perdre automatiquement administrativement.
Ou alors, tu as été condamné pour non maitrise de la vitesse et non pour excès de vitesse.
http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm
J'ai trouvé ça, mais peut-être pourras-tu dire exactement ce pour quoi tu as été condamné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:11

acma29 a écrit:
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais qu'est ce qui te dit que tu n'as pas perdu de point?
Si tu as été condamné pour excès de vitesse, c'est qu'une vitesse a été retenue. Et pour celà, il y a un barème.
En effet, la suspension de points n'est pas une sanction pénale, mais administrative. Le juge n'a aucun pouvoir à ce sujet.
Je te dis ça, parce que, quand je suis passé au tribunal, au mois de mai, des personnes passant avant moi ont demandé le nombre de points qui leur était retiré. Et c'est ce que leur a répondu le juge.
Donc, hormis si le fait qu'aucun point ne t'a été enlevé, t'a bien été signalé, tu risque d'en perdre automatiquement administrativement.
Ou alors, tu as été condamné pour non maitrise de la vitesse et non pour excès de vitesse.
http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm
J'ai trouvé ça, mais peut-être pourras-tu dire exactement ce pour quoi tu as été condamné.

avoue tes jaloux ma convocation au tribunal - Page 2 032 ma convocation au tribunal - Page 2 023 ma convocation au tribunal - Page 2 023
moi j ai pas perdu de points ma convocation au tribunal - Page 2 032 ma convocation au tribunal - Page 2 032
j i ete condamlné pour non maitrise de mon véhicule tortue tortue
est j ai demander a la grefierer
elle ma dit ke j ai de la chance
d avoir eu q une amande
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:55

Putain, ce bol!!!!!!!

Joues au loto cette semaine!
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:23

perso j'aurais préféré les points et pas d'amende car un stage de récup de point c'est 285€
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:02

acma29 a écrit:
Putain, ce bol!!!!!!!

Joues au loto cette semaine!

oui cheff ma convocation au tribunal - Page 2 Mort-de- ma convocation au tribunal - Page 2 Mort-de-
je vai jouer au loto est si je gagne on partage ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_12 ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:03

sergio a écrit:

je vai jouer au loto est si je gagne on partage ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_12 ma convocation au tribunal - Page 2 36_1_12

Si tu veux faire des heureux, il y a des gens qui sont plus dans le besoin que moi!:D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:07

c'est cool pour toi :)

j suis content d'avoir été dans le vrai :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma convocation au tribunal   ma convocation au tribunal - Page 2 Icon_minitime

ma convocation au tribunal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2