| ma convocation au tribunal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Ven 4 Juil 2008 - 18:28 | |
| mdr mais si quand meme il y avais le droit c'etait les motards qui se faisait pas attrappés mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Ven 4 Juil 2008 - 19:18 | |
| merde couillon ça sergio. J'espère que le juge sera indulgent. bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Sam 5 Juil 2008 - 3:03 | |
| et si, y'a eu une époque ou le 2 roues n'était pas limité ;) |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Sam 5 Juil 2008 - 11:29 | |
| en 1970 quand il y avait pas de radar lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 12:07 | |
| ben au final tu t'en sort pas trop mal! heureusement que ce jour la il n'avaient pas de radar... même si l'amende est un peu chère ton permis s'en sort bien... | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 12:28 | |
| tu t'en sors bien d'un coté
tu garde tes points et ton permis genial | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 12:35 | |
| Cool, tu t'en tires plutôt bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 18:08 | |
| Excellent, tu t'en tire plutôt bien. Ton permis n'en a pas souffert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 21:00 | |
| Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais qu'est ce qui te dit que tu n'as pas perdu de point? Si tu as été condamné pour excès de vitesse, c'est qu'une vitesse a été retenue. Et pour celà, il y a un barème. En effet, la suspension de points n'est pas une sanction pénale, mais administrative. Le juge n'a aucun pouvoir à ce sujet. Je te dis ça, parce que, quand je suis passé au tribunal, au mois de mai, des personnes passant avant moi ont demandé le nombre de points qui leur était retiré. Et c'est ce que leur a répondu le juge. Donc, hormis si le fait qu'aucun point ne t'a été enlevé, t'a bien été signalé, tu risque d'en perdre automatiquement administrativement. Ou alors, tu as été condamné pour non maitrise de la vitesse et non pour excès de vitesse. http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm J'ai trouvé ça, mais peut-être pourras-tu dire exactement ce pour quoi tu as été condamné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 21:11 | |
| - acma29 a écrit:
- Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais qu'est ce qui te dit que tu n'as pas perdu de point?
Si tu as été condamné pour excès de vitesse, c'est qu'une vitesse a été retenue. Et pour celà, il y a un barème. En effet, la suspension de points n'est pas une sanction pénale, mais administrative. Le juge n'a aucun pouvoir à ce sujet. Je te dis ça, parce que, quand je suis passé au tribunal, au mois de mai, des personnes passant avant moi ont demandé le nombre de points qui leur était retiré. Et c'est ce que leur a répondu le juge. Donc, hormis si le fait qu'aucun point ne t'a été enlevé, t'a bien été signalé, tu risque d'en perdre automatiquement administrativement. Ou alors, tu as été condamné pour non maitrise de la vitesse et non pour excès de vitesse. http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm J'ai trouvé ça, mais peut-être pourras-tu dire exactement ce pour quoi tu as été condamné. avoue tes jaloux moi j ai pas perdu de points j i ete condamlné pour non maitrise de mon véhicule est j ai demander a la grefierer elle ma dit ke j ai de la chance d avoir eu q une amande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Lun 8 Sep 2008 - 22:55 | |
| Putain, ce bol!!!!!!!
Joues au loto cette semaine! |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Mar 9 Sep 2008 - 3:23 | |
| perso j'aurais préféré les points et pas d'amende car un stage de récup de point c'est 285€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Mar 9 Sep 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal Mar 9 Sep 2008 - 19:07 | |
| c'est cool pour toi :)
j suis content d'avoir été dans le vrai :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma convocation au tribunal | |
| |
|
| |
| ma convocation au tribunal | |
|