Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exes de vitesse + video = tribunal

Aller en bas 
+8
Triskel
marco
Admin-DarKneSS
Luigi Highside
AL alias Playmobil
Marc
Requiem
ElBlondinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:45

J'CROI QUE c'est PARSQU'IL A PASSER cA SUR LE NET QU'IL RISQUE DE MANGER Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_10 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
marco


Nombre de messages : 744
Age : 43
Localisation : plouguin
Moto : R6 2007
Date d'inscription : 26/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:43

Hier soir sur Tf1 Cliquez dans la rubrique de droite pour voir le sujet
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3485314,00-journal-televise-juillet-2007-20h-.html

Ce matin dans le ouest-france:

Edition du jeudi 05 juillet 2007
Deux clubs de motards se filment à 229 km/h
Pour se faire mousser en diffusant les images sur le net, ils enregistrent leur course folle. Deux motos ont été confisquées par la justice. Définitivement.
MORLAIX. - 1er avril 2007. Une quinzaine de motards de clubs de Lannion (Côtes-d'Armor) et Brest (Finistère) circulent en bande. À bord de l'un des deux-roues, une caméra est embarquée. Elle est destinée à enregistrer les « exploits » du jour. « Ça va donner », commente l'un des jeunes en enfourchant sa grosse cylindrée. La suite est à la hauteur du pronostic. La moto filmée commence par prendre un rond-point à l'envers, puis brûle un stop.

La petite bande s'engouffre sur la voie express Brest - Saint-Brieuc. À gauche toute ! L'aiguille du compteur monte jusqu'à 229 km/heure. Au niveau de l'aéroport de Morlaix, la folle équipée est toujours à 221 km/h. C'est une départementale réputée dangereuse, pleine de courbes avec des zones limitées à 70 km/h. Dans un slalom digne du Bol d'or, les dépassements «limites» s'enchaînent. Au détour d'un virage, des gendarmes flashent deux des motos. « On met les lumières bleues et on fonce », raconte Fabrice Bourdiec, commandant de la brigade motorisée de Morlaix. À un rond-point, à 4 km de là, deux des jeunes sont interceptés.

Surenchère d'images

Les pilotes, un garçon de 30 ans et une fille de 25 ans, ont été jugés au tribunal de police, début juin. « C'est sur eux que c'est tombé, on aurait pu en avoir quinze », reconnaît Fabrice Bourdiec. Verdict : trois mois de suspension de permis et la confiscation définitive des motos « d'une valeur de 7 000 à 8 000€ chacune ».

De cette affaire édifiante, le procureur Laurent Fichot a voulu faire un exemple : « Les comportements hors normes mettant en danger la vie d'autrui peuvent être sévèrement réprimés. » La confiscation des motos « semble avoir fait de l'effet dans le milieu », confirme Fabrice Bourdiec. Il temporise : « Ce sont des phénomènes minoritaires qui concernent environ 20 % des motards. La plupart se conduisent de manière responsable et il le faut car les pilotes, peu protégés, sont très vulnérables. » Reste la montée d'un phénomène inquiétant « qui concerne aussi de plus en plus d'automobilistes » : la surenchère d'images provocatrices sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:33

Même sujet dans le télégramme de ce matin... avec en prime, le lien pour la vidéo :oops:

http://www.letelegramme.com/videos_region/index.php?v=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:46

c'est clair ca calme bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:46

C'est vrai que ça calme... mais entre le permis et la moto, je préfère quand meme le permis... ça m'embetterais de plus avoir de jouet, mais l'un dans l'autre 3 mois de suspension, par rapport à 200 km/ h au lieu de 90 : ils parlent pas de points ni de suspension définitive, donc kézaco ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:56

Moi sa me choc presque de voir sa au JT de 20 h. Merde c'est pas des tueur ou des violeur faut peut etre arreter d'en faire autant NON ??

Et je comprend pas qu'ils ai garder les motos, une forte amende ok, un retrait de permis j'suis d'accord mais garder une machine qui peut etre etais sous crédit j'trouve pas sa tres logique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
breizrott
Les bruleurs de sliders
Les bruleurs de sliders
breizrott


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : brest
Moto : R1 2012 50th
Date d'inscription : 18/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:33

GIZMO a écrit:
Ils en parlaient ce matin à la radio, et a aucun moment ils parlaient de suspension de permis ou autre. Je pense que y'a d'autres éléments en cause.


ils ont pour l'instant une suspension de 3 mois mais je pens qu'il vont en avoir plus, et ils ont mediatisé sa pour faire peur et pour "l'exemple" vu le nombre de video qui circulent, ils ont vraiment pas eu de bol que sa tombe sur eux:no:

je trouve sa dégeulasse de saisir les machine et de les vendrent au enchères le permis, les points d'accord on joue on perd mais les motos!! j'ai jamais entendu au jt un mec qui se faisai saisir sa voiture pour exès de vitesse????
Revenir en haut Aller en bas
Pti'bruno...
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Pti'bruno...


Nombre de messages : 386
Age : 47
Localisation : audierne, finistère sud 29...
Moto : R6
Date d'inscription : 06/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

si je ne me trompe pas ? pourquoi dans le telegramme ils disent qu'ils vont saisir les motos pour les infractions de vitesses et "peut être pour les automobilistes en état d'alcoolémie".............. un motard qui roule vite, ok ca peut être dangeureux, mais l'automobiste saoul à son volant, il est pas dangeureux lui Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
scratch scratch scratch je ne dois pas tout comprendre à notre bonne loi française scratch scratch scratch
c'était juste ma reflection du jour Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:22

La saisie c'est le juge qui a choisi ça pour faire réfléchir les autres motards. En principe ils saisissent que si tu peux pas payer l'amende. Ils savent que c'est ce qui fait le plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:54

Je suis de retour après un petit Break.

Comme vous je trouve ça dégeulasse de ressortir une affaire qui a été jugé. Les copains ont bien payé et là on en rajoute.

Je vois plein de chose sur différents Forum et je m'indigne de certaines remarques. Je vous file un lien EXTRA

http://bzhteam.forumzen.com/Motos-et-motards-c3/Moto-full-power-f13/au-sujet-de-l-arsouille-de-morlaix-t3280-0.htm

Bravo la solidarité motarde Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_2 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_2 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_2 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_2

Ils parlent de l'affaire alors qu'ils ne sont pas au courant !!!

Ce jour là nous avions roulés tous ensemble et à ce moment la balade était terminé, alors pourquoi ternir l'image de l'ensemble du groupe ????

Sur les extrait de la vidéo, à aucun moment on ne voit de véhicule en face des motos lors d'une pointe de vitesse.

Je pense comme tout le monde que l'état veux faire des martires de nos copains, quel scandale affraid affraid affraid affraid

Comme je l'ai toujours dis : Il faut respecter les autres mais il faut qu'ils nous respecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
pedrosa
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:36

Ta raison marc sa ma un peu ennerver de voir ce qu'il ce dit alors que les ballades sont loin d'etre un lacher de C... comme il peuvent le dire .

Je connaisait pas ce forum Bref moi quand j'connait pas j'critique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:54

si ca continu sarco va nous pondre un texte de lois qui autorisera la police a couper les mains des motards en exce de vitesse
merde il y a un code de la route pourquoi il change les sanction quand il sagit de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:21

pas top ce qu'ils disent sur ce forum et je remarque qu'un des membre du notre en fait partie et affirme dans leur sens mais bon ils ont l'air d'être un model de la bonne conduite je site:
une image qui se degrade de plus en plus a cause d'une minorité de c******s
La vitesse c'est mal
mais il est bien sûr aussi évident que ce n'est pas parce qu'on a une moto que tout est permis sur route ouverte.c'est bien beau à regarder tout ça mais ces gars (et ces filles!) prennent des risques et en font prendre aux autres
moi je suis sur qu'ils respectent tous le code de la route(appèle moi c..aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:33

Il va vraiment être temps de bouger pour notre circuit sur le Région Bretagne cheers cheers cheers cheers

Les Teuffeurs ont leur fournit un terrain, des secours, etc... On leur fait même le ménage.

Et nous, on nous piquent nos machines scratch scratch scratch scratch scratch

C'est pas dans le code des amendes ça Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_25 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_25 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:00

je rentre de vacances paisibles en irelande et qu'est ce que je vois?

Des enc...és qui parlent de nous alors qu'ils ne nous connaissent pas, et ne savent meme pas comment on roule.

C'est sur qu'en partant a 13h30 on risque d'avoir le temps pour les 3 ricards, le pinard, les crevettes... Mais ils en savent quoi ???? Ils feraient mieux de fermer leurs gueu... ces espèces de sales co...... ce me bouffe de voir des saloperies pareilles.

D'autant plus que ma grand mère quand je suis rentré me balance "les voyous voulaient filmer la course poursuite!!"

Agggrrrr !!!!!!!! J'était tellement mieux au pays de la Guiness 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:56

salut a tous ont empechera pas le monde de baver sur les autres surtout quand sa ne leur arrive pas qui ne c pas taper une bourre a 200 et ne c est pas fait chopper(temps mieux) je suis de tous coeur avec les collegue de lannion moche pour eux mais ont nest pas a l abris de se faire chopper conclusion laisson les gens parler ont assume tous lorsque l ont monte sur nos machine cul cul langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:56

lemotardfou a écrit:
je rentre de vacances paisibles en irelande et qu'est ce que je vois?

Des enc...és qui parlent de nous alors qu'ils ne nous connaissent pas, et ne savent meme pas comment on roule.

C'est sur qu'en partant a 13h30 on risque d'avoir le temps pour les 3 ricards, le pinard, les crevettes... Mais ils en savent quoi ???? Ils feraient mieux de fermer leurs gueu... ces espèces de sales co...... ce me bouffe de voir des saloperies pareilles.

D'autant plus que ma grand mère quand je suis rentré me balance "les voyous voulaient filmer la course poursuite!!"

Agggrrrr !!!!!!!! J'était tellement mieux au pays de la Guiness 😢

Pas mieux tony Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:16

J vais me permettre un commentaire vu que je suis inscrit sur les 2 forums moto29 et bzh team...

Personnellement je ne vois pas où est le problème...

On a le droit de réagir à l actualité telle que décrite dans la presse... Maintenant, il est clair qu on a pas tout les éléments mais juste ceux mentionnés dans l'article suffise... Il me semble qu on est encore dans un pays libre où on a le droit d'exprimer son opinion...

Quand à la solidarité motarde faudrait peut etre voir à pas pousser mémé dans les orties... Vous parlez de solidarité en oubliant un peu ce que les exploits du genre causent comme dommage à l image du motard... et ses impacts sur nos vies au guidon...

Personnellement, je les trouve plutot mesuré dans leur commentaires... et quoiqu on en dise et quelque soit la façon de roulait 220 au lieu de 70 c'est implaidable, que ce soit devant un juge ou devant ses pairs...

Maintenant si vous n aimez pas les commentaires que ce genre d article suscite, arrangez vous pour ne pas passer dans le journal... ou mieux passez à autre chose...

A l'avenir, j vous remercierais de faire attention à vos commentaires et à vos insultes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:38

Pour les insultes excuse moi mais les propos que j'ai pu lire m'ont mis hors de moi.

Il est vrai que les faits sont indénialbles mais nous n'avons jamais parlé d'explois les amis de ton forum ferai mieux de réfléchir un peu avant de croire toutes les bétises écrites dans le journal voire pire ce qui passe au JT de 20H.

Mais si vous arrivez a respecter les vitesses autorisées je vous en félicite.

Voila donc je me répète mais excuse moi encore pour les insultes que j'ai pu balancer qui n'étaient d'ailleur que devinables.


Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001756 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001756 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001756 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001756 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 00001756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:19

Si tu sais lire, qui plus est entre les lignes tu discerneras dans les mots de mes amis un certaines capaicité à nuancer... genre ok on fait des excès mais faut pas pousser... M enfin quand on lit en transversale forcément... Ceque je conçois mal c'est votre besoin irrépréssible de vous justifier... z etes ni plus con ni plus mauvais que la moyenne alors qu est ce que ça peut vous foutre que des gens que vous ne connaissez pas pense de d'un fait rapporté par la presse, qui n'a selon vos propres dires que peu de chose à voir avec vos habitudes... un truc à compenser? vos parents vous habillé en filles quand vious étiez petits? ou juste que vous êtes incapables de passer à autre chose... Faut grandir un peu, éviter de tomber dans la caricature et laisser les gens se forger leur opinion....

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:32

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 20060902-Peace-and-Love
Ca commence a devenir chiant ce post alors je mets un peu de gaité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:42

J'ai trouvé cheers

C'est "les gendarmes et les nudistes" non Question

http://www.videorigolo.com/v-584804a939

Ne sont ils pas plus gentils les gendarmes comme celà?

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
ElBlondinho
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
ElBlondinho


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 05/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:01

Houla!!! Ce post par en couille dites-donc! Kaio J' ai trouvé ton message sur l'autre forum plutôt nuancé, mais ceux de tes amis l'etaient, à vrai dire, nettement moins.
Et puis c'est vrai, qui n'a pas un jour tenu pour argent comptant un article ou un reportage bidon??? Cependant, sur la vidéo, le 220 c'est sur la voie express. Je trouve les réactions sur les deux forums plutôt normales, compte tenu des informations connues (vrai et intox). Mais de la à se demander qui à besoin de se justifier... Et se forger une opinion à partir de faits tronqués ou mélangés c'est assez difficile. Encore faut-il en être au courant, évidemment. Pour ce qui est de s'habiller en fille, je trouve que tu vas un peu loin toi même dans la caricature, cela tord légerement ta logique. Et puis, on ne imagine les autres capables que de ce l'on est soi-même capable... (oups je voulais pas le dire!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElBlondinho
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
ElBlondinho


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 05/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:02

Je sens que je vai rematter ce film moi dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:51

cool requiem o moin un qui ne se prend pa la tete je suis avec toi se coup si lol vive les femmes dans cette tenue lol! lol! Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 446859 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 446859 Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exes de vitesse + video = tribunal   Exes de vitesse + video = tribunal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exes de vitesse + video = tribunal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tribunal
» ma convocation au tribunal
» exces de vitesse
» exces de vitesse,alcool,stup pfffffffffffffffla totale
» randy le titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: