Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOTRE AVIS M'INTERESSE...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:49

Bonsoir à toutes et tous

Je voudrais savoir ce que vous pensez du SV 1°°° ? des zamy ou vous memes qu'en ont eu : pas content, content ??? des zavy sur ce bi escevépé.
Giz
mo
teurplusgros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:18

un pote a un S depuis plusde 2 ans maintenant, il sera d ailleurs bientot à vendre.

Il en est très content, surtt le couple.

Par contre la partie cycle est perfectible mais ça reste dans les standards ;)

si t as d'autres questions ou que tu souhaiterais l'essayer on peut essayer de gérer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:10

J'avais entendu les même reflexions sur la partie cycle. Mais après tout on est pas des pilllooootes non plus, pas besoin d'une arme de guerre pour ce faire plaisir sur la route sunny
J'ai un roadster et j'ai jamais été gener par ma partie cycle, sauf un freinage un peu leger à coter de toute les bécanes qui ont un montage radial
:roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:35

Quand je vois comment - et quand- tu freines, je me dis que de toute façon, ce ne peut etre pire que mon sv. :evil:

PS : joli petite vidéo de lapin malade : quelqu'un leur a donné à boire après minuit ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:07

Moi j'en ai pas eu de SV1000 mais j'en ai suivi puis cramé un sur la route de Landi, ca envoie terrible mais il est vrai qu'il était limité par sa partie cycle puisque je voyait sa roue arrière faire du yoyo. Mais de toute facon il faut déja rouler bien trop vite pour y arriver VOTRE AVIS M'INTERESSE... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:16

De toute façon un Sv qui glisse pas, je vois pas l'intéret de conduire. non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:22

Autre question, après ma visite rapide chez suzuki ce jour : un GSX 1400 : j'avais jamais entendu (et vu) cela avant aujourd'hui. Quelqu'un connait ???
Autre question : Fazer 1000. J'fais un essai semaine prochaine mais je voudrais tout de meme l'avis des connaisseurs.
D'aci, mervance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:20

a mon avis, faut prendre sv1OOO et mettre un peu d'argent dans la suspension (changer les ressorts dans la fourche et changer l'ammortisseur arriere, c'est 600 euros ensemble environnement). Comme les SV en occasion coutent pas trop cher, tu payera un prix correct et t'aura une moto presque parfaite pour tes besoins qui tiens la route mieux que 80% d'autres motos sur Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:22

salut gizzz !!!
Nous voila de retour sur internet cheers
Pour ce qui est du 1400 gsx, c'est a peu prés pareil que le 1300 XJR de YAM. Tu as le couple d'un gros bi. allié a l'allonge d'un 4 cyl. le couple du gsx est de 13 mkg je crois. c assez énorme ( gros coup de pied au cul...). 2 moto trés comfortable mais relativement lourde. les partie cycles sont de trés bonne qualité mais il ne faudrai pas t'attendre à la meme vivacitée que ton SV. Mais pour ce qui est des moteurs tu devra changer toutes tes vestes et tes pulls car à chaque accélération t'as les bras qui s'allonges :twisted: :twisted:
Bon choix VOTRE AVIS M'INTERESSE... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:54

http://www.trashtest.com/emissionepisodeV.php

Regarde et médite ... plus gros veut pas forcement dire plus efficase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:47

VOTRE AVIS M'INTERESSE... Laurent_1102200308_sv1000r
Je te verrais bien sur un truc comme ça ! ;)
Mais dis moi tu pense (dans ta tete) prendre du neuf ou de l'occase ?
Toujours en bi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:40

Le bi reste quand meme mon truc mais j'ai pas non plus essayé de 4 avec de la peche. Chez triumph autrement yzon des trucs sympa, fok jessaiyeux.
POur le neuf, pourquoi pas, tout dépend de ce que je prend et quand et du prix (je mettrai pas 12000 euros dans une bécane tout de suite). L'occasion à le mérite d'etre accessible ASSEZ VITE tandis que le neuf je vais devoir attendre quelques mois.
Pour ce qui est des motos coupleuses qui allongent les bras, c'est pas grave, c'est pas avec ça que je tiens mon guidon. A moto, le seule chose a quoi servent mes bras c'est faire des pieds de nez aux hommes en noir.
Ceci dit après consultation de le vidéo, je suis pas beaucoup plus avancé pour mon choix mais au moins, je sais à quoi m'en tenir : plus gros, je perd de l'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:32

Autre question Roadsterpépère ou Sportivequidéchireçarace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:02

Naon... plutot roadster ou GT meme. Mais pas de sportive. Dans le genre, une sprint ou vfr, un sv 1000 s...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:29

TUONO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:25

J'en ai vu une chez suzuki, ça a carrément de la gueule. Apres, je sais pas ce que ça vaut. On en voie pas non plus sur les routes. Alors, est ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:41

Un moteur et une partie cycle de RSV, ça ne peut etre que bien ma bonne dame, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:15

Mais c'est une sportive déguisée en roadster non ? je suis pas rassuré au guidon d'un truc de course sur route ouverte. J'ai des points en quantité limitée sur mon papier rose, et ça c'est un pousse au crime.
Par contre j'adore le style et la couleur orange à damier.
http://www.motoplanete.com/aprilia/galerie/1000-tuono-2006/central.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:36

la Tuono c'est en effet une RSV sans carénage. Il est vrai que son look est nickel, original et avant gardiste. Et aprillia ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:28

pour ici plus le 1000 fazer pas celui de cette annee tres desevant mais le tuono tu vas etres tres dessus dans ces codition prent le 1000 svs pas aprilia trop de probleme j ais travailler pour eu voila mon avis reste a faire ton choix VOTRE AVIS M'INTERESSE... 36_1_41 VOTRE AVIS M'INTERESSE... 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:01

La Tuono est equipe avec un moteur ROTAX et pas un italien.. Ceux ROTAX sont tres fiables, et avec la partie-cycle italienne c'est un coctail parfait.

Tu peux aussi regarder sur Cagiva Raptor, le moteur de TL1000S avec la partie-cycle italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:03

La Tuono est equipe d'un moteur ROTAX et pas un italien.. Ceux ROTAX sont tres fiables, et avec la partie-cycle italienne c'est un coctail parfait.

Tu peux aussi regarder sur Cagiva Raptor, le moteur de TL1000S avec la partie-cycle italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:53

salut gizzz
Pour moi le top sa reste une triumph speed triple. Le couple d'un bi l'allonge d'un 4 en ligne et une partie cycle trés rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:46

Alors tu parles d'un truc comme ça ?
VOTRE AVIS M'INTERESSE... Speed_10

La cagiva n'a pas que des bonnes critiques (sauf bourrin et cycle). Une belle gueule tout de meme.
VOTRE AVIS M'INTERESSE... Cagiva10

Moto morini propose un truc sympa autrement



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Moto_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:21

La Morini c'est du Rotax aussi si je ne m'abuse.

Tuono, tuono, tuono ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS M'INTERESSE... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS M'INTERESSE...   VOTRE AVIS M'INTERESSE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS M'INTERESSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'intéresse !!
» Votre avis sur une Bandit S 1200
» Votre avis sur une annonce moto ?
» A votre avis?
» votre avis sur des motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: