| un coup de main (édit avec photo et MàJ). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mar 27 Nov 2007 - 22:17 | |
| salut les mecs. voila la situation : on me donne normalement dimanche une Ducati Paso 750. je dois aller la chercher près de Vannes. en fait j'ai un Transporter T3 dans le quel une bécane rentre. mon souci c'est qu'il est en panne (il pert toute sa flotte). ma question est qqun aurais t'il une remorque à rail ou un plateau à me preter? je vous remercie tous. salut.
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mer 28 Nov 2007 - 13:42 | |
| Désolé TONY, pas de remorque. Par contre j'ai deux ou trois plateau, à fromage, mais je ne vois pas le rapport avec la remorque. A moins que j'ai raté quelquechose ??? Désolé pour l'accroche bagnole, jpeux pas te dépanner la dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mer 28 Nov 2007 - 15:06 | |
| Ben un plateau c une remorque sans rail en général pour porter une caisse, mais j'ai besoin de n'importe quel remorque.
on ce vois jeudi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mer 28 Nov 2007 - 18:15 | |
| Désolé, la remorque utilisée pour la bécane du motard fou n'est plus dans la région! Superbe bécane, elle m'a toujours fait kiffer! Alors en plus en jaune, houahou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mer 28 Nov 2007 - 19:21 | |
| - acma29 a écrit:
- Désolé, la remorque utilisée pour la bécane du motard fou n'est plus dans la région!
Superbe bécane, elle m'a toujours fait kiffer! Alors en plus en jaune, houahou! merci de m'avoir répondu. sinon personne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Jeu 29 Nov 2007 - 19:11 | |
| j'ai trouvé. post à fermé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Jeu 29 Nov 2007 - 23:30 | |
| C'est fou ce qu'il te ressemble atkinson... NON MAIS QUELLE IDEE QUELLE IDEE Pour jeudi c'est mort, je viens de rentrer. Semaine prochaine par contre ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mar 4 Déc 2007 - 20:57 | |
| J'adore les Ducat et en ai possédé mais alors celle-là, je sais pas ce qui est arrivé au designer , il devait être rond comme une queue de pelle ou sous l'emprise de substances illicites, elle est vraiment immonde !!! Mais, bon gratos c'est pas trop cher encore, limite si il fallait pas demander des tunes pour la prendre Bonne vente Antoinet111 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mar 4 Déc 2007 - 21:08 | |
| ELLE EST MOCHE JE SAIS, hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mar 4 Déc 2007 - 21:11 | |
| VACHE OUI qu'elle est moche !!! faut etre courageux pr oser rouler avec ça ! meme pas peur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Mar 4 Déc 2007 - 21:14 | |
| les collectionneurs apprécient apparement mais moi pas trop!! surtout le jaune.
berrkk
mais bon cela fait des gouenecs qui rentre. (si un jour elle part) |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 21:49 | |
| Ben, il y a 16 ans, j'avais ça: Cagiva Freccia A cette époque, cagiva et ducati faisait parti du même groupe. C'était en fait une copie de la Paso en modèle réduit. Alors en jaune en plus, j'aime. Comme quoi, les coups et les douleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 21:52 | |
| tu veux? je te la vend.
à négocier!!!!
;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 21:53 | |
| C'est une 750, 906 ou 907ie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 22:15 | |
| - antoinet111 a écrit:
- tu veux? je te la vend.
à négocier!!!!
;-) Il faut voir. Puis discussion avec la patronne, mais pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 23:08 | |
| putain tu viens de me casser mon coup, pour une fois que je trouve un pigeon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Ven 7 Déc 2007 - 23:39 | |
| Et les gars, si vous avez une cousine à caser et que vous n'y arriviez pas et bien vous l' habillez en jaune et vous la présentez à Acma et hop : "Emballer c'est pesé!!!" :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). Sam 8 Déc 2007 - 10:23 | |
| - acma29 a écrit:
- Triskel a écrit:
- Et les gars, si vous avez une cousine à caser et que vous n'y arriviez pas et bien vous l' habillez en jaune et vous la présentez à Acma et hop :
"Emballer c'est pesé!!!" :idea:
JE PRENDS! Tu ne peux plus, t'es complet! 1/ T' as une ptite femme 2/ T'as Ann SO | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de main (édit avec photo et MàJ). | |
| |
|
| |
| un coup de main (édit avec photo et MàJ). | |
|