| Quelle serait la meilleure moto école ??? | |
|
+23bull.29 Pierrolabanana Vic29 chrisetgwena zx9rmatt Spitfire fredouz gc29 fabrizio breiz tophe greg2954 jacouille AL alias Playmobil Admin-DarKneSS viking pierrot TRACE29 Burnout Samseve Valérie laermor TOTOR916 kata29 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:00 | |
| slt les motards !!! d'aprés votre expérience lors de votre passage du permis moto, quelle serai l'auto école, qui serai le mieux adapté pour moi !!! (1m55 !!!! ) é habitude du scoot en plus de sa !!! une auto école où je serais sùr de pas me faire avoir dans tous les sens du terme !!! merci a vous tous !! biz ++++ |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:14 | |
| slt moi j'ai passer mon permis au bahamas à bellevue, j'en suis très content... | |
|
| |
TOTOR916 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1240 Age : 58 Localisation : Chez moi Moto : Triumph 675 daytona Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:16 | |
| Désolé je ne serais pas d'un bon conseil, j'ai passé le permis moto il y a 25 ans. Les jeunes du Forum pourrons mieux te enseigner. A vos conseils les amis. Bonne chance Miss29 pour ton permis. | |
|
| |
laermor LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1037 Age : 50 Localisation : BREST Moto : SV 650 S Date d'inscription : 04/07/2008
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:18 | |
| pareil, bahamas et j'en suis plutôt content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:41 | |
| si tu peux te rendre disponible pour aller sur Landerneau, tu sera le bienvenue chez nous " CER BARTHEGE" demande Max ou Alex voilou ! formation sur kawa ER6 ( verte ) et piste privée ! pour plus d'infos contacter moi par MP ( tarifs, dispos etc ...) |
|
| |
Valérie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Loperhet Moto : Street triple R Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:13 | |
| Salut,
Moi je l'ai passé chez Gilles le Bris à landerneau. Super moniteur, le plateau c'est à landi la ou tu passes l'exam ( au moins tu connais la piste). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:25 | |
| sam chez eldorado qui ne le fais plus mais qui a passe le relais a bahamas bellevue | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:30 | |
| meme endroit que Valérie, Gilles Le Bris à Landerneau mais bon Ploudal - Landerneau en scoot c pas l'ideal :) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:32 | |
| tkt pas !!!! j'ai déja fait ploudalmezau-plougar en scoot !!! lol la distance me fait pas peur surtout quand je s'est que c'est quelque chose que je veux faire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 22:33 | |
| ben sinon a brest y'a CER richard thomas...piste privé,ils roulent sur du 600 cbr,et richard est vraiment au poil niveau formateur! et a l'epoque c'etait le moin scher de ceux que j'avais demarché...en 2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 22:45 | |
| Perso je te conseillerais d'aller dans deux trois auto école et rencontre les moniteurs de chaque, histoire de voir ou tu à le plus de feeling et comparer les tarifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Lun 4 Mai 2009 - 22:52 | |
| je plussoie c'est comme ça que j'ai procédé...tout le monde ne peux pas avoir le meme feeling avec tel moniteur...et le meme portefeuille au passage! lol |
|
| |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : brest Moto : Hypermotard Evo Sp Date d'inscription : 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Mar 5 Mai 2009 - 7:31 | |
| pour moi c est les bahamas a bellevue aussi,rapide efficace pas cher (810€ sans le code), piste privée,exellente ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Mar 5 Mai 2009 - 17:21 | |
| - Citation :
- Balmoung, t'es sur pour les cbr ? Richard a transformé le plateau en piste, je me réinscrit de suite dans ce cas.
600 cbf autant pour moi! tu veux toujours te reinscrire là? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Mar 5 Mai 2009 - 19:03 | |
| - balmoung a écrit:
-
- Citation :
- Balmoung, t'es sur pour les cbr ? Richard a transformé le plateau en piste, je me réinscrit de suite dans ce cas.
600 cbf autant pour moi! tu veux toujours te reinscrire là? :D ça ira merci. c'est bien dommage cependant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Mar 5 Mai 2009 - 22:10 | |
| moi j'ai passé le permis en janvier avec bahamas a bellevue.l'équipe est super sympa et les moniteurs connaissent leur boulot. |
|
| |
viking Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 575 Age : 66 Localisation : guipavas Moto : aprilia rsv4 Date d'inscription : 20/02/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Quelle serai la meilleure auto école ??? Mer 6 Mai 2009 - 22:31 | |
| eh miss pour moi c'est luco yves le moniteur est nickel il est pas plus grand que toi 1m55 environ, j'acompagnait le fiston d'un collègue et pendant qu 'il faisait le plateau j'ai fait sa connaissance , un vrai motard | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Jeu 7 Mai 2009 - 11:38 | |
| Bahamas c'est pas mal, piste privée et en plus y'a deux moniteurs donc plus de crénaux horaires différents disponibles le prix est compétitf et j'ai eu mon permis la bas avec le forfait 20h qui coutait dans les 650€ quand je l'ai passé. c'était les moins chers... en plus de ploudalmezeau ça fera pas trop loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Jeu 7 Mai 2009 - 13:26 | |
| CER Luco à brest, c'est franchement sympa. J'y ai passé mon permis l'été dernier. Le moniteur, Jean Yves, est super sympa et très arrangeant (c'est lui qui a fondé bahamas ...) La piste est à bourg blanc (piste privée) L'été dernier on avait des bandits 650, mais il devait changer pour des ER6 (la bandit était un peu trop lourde !!!) Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Jeu 7 Mai 2009 - 13:43 | |
| - Citation :
- L'été dernier on avait des bandits 650, mais il devait changer pour des ER6 (la bandit était un peu trop lourde !!!)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. - Citation :
i la toujours des 650 bandits ! j'ai un collegue qui a bossé pour lui y'a pas plus tard que 1 mois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? Jeu 7 Mai 2009 - 13:53 | |
| Pour les petits gabarits, il y avait une 500. Je sais pas si il l'a toujours ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ??? | |
| |
|
| |
| Quelle serait la meilleure moto école ??? | |
|