Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle serait la meilleure moto école ???

+23
bull.29
Pierrolabanana
Vic29
chrisetgwena
zx9rmatt
Spitfire
fredouz
gc29
fabrizio breiz
tophe
greg2954
jacouille
AL alias Playmobil
Admin-DarKneSS
viking
pierrot
TRACE29
Burnout
Samseve
Valérie
laermor
TOTOR916
kata29
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:19

merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil

Moto : R6 scaphoide

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:54

Admin-Darkness a écrit:
Bahamas c'est pas mal, piste privée et en plus y'a deux moniteurs donc plus de crénaux horaires différents disponibles le prix est compétitf et j'ai eu mon permis la bas avec le forfait 20h qui coutait dans les 650€ quand je l'ai passé. c'était les moins chers... en plus de ploudalmezeau ça fera pas trop loin...
Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 00001852

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Frf aucune expèrience en 2 roue,même 50 cm3 il ma fallut 2 mois pour acquérir mon permis,très bonne moto école Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:08

Sinon conduite 29 en bas de Siam tres bien aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:15

morgane a passé chez thomas , tres sérieux et de la place pour le permis et pas mal de miss qui roulait en meme temps qu'elle

machine 600 cbf et piste privé a penfeld mais départ de recouvrance ,
jacouille
Motard confirmé
Motard confirmé
jacouille

Moto : 750 gsxr 91 en lucky et un gsr 600, cbf 600( madame ), dtr 125et rsv 1000 tuono 2004 the last

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: moto ecole !!!   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:51

bjr , miss 29 , moi j ai passe mon permis en 93 , ca fait long , et c etait avec MONSIEUR JEAN YVES le createur des bahamas , un mec tres pro et avec qui on reussi , il est vrai que depuis il n est plus au bahamas , sinon la moto ecole bahamas c est des mecs bien , , ma femme avait commence son permis avec easy raider a guip une horreur ,pas bien tu tout et en plus il gueulait ,d ailleurs il a coule depuis , et donc ensuite je l ai redirige vers bahamas et ca c est tres bien passe ensuite ca fait maintenant 4/5 ans qu elle a son permis ;
donc pour moi soit avec jean yves ds sa moto ecole je ne sais plus ou c est ou alors avec les moniteurs de bahamas , a toi de voir voici mon avis qui ne tien qu a moi !!!!!!!!
bye bye salut a +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:54

jabba29 a écrit:
Sinon conduite 29 en bas de Siam tres bien aussi

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Frf super formation ! Par contre ptet un peu cher.... (ou alors c moi qui avait besoin d'heures....)
greg2954
les riders de l'extreme...
greg2954

Moto : 900 cbr fireblade

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:48

conduite 29 en bas de siam j'en ai été très satisafait ai passer mon permis en deux mois avec le code a repasser et tout.piste au port de plaisance bonne formation
tophe
tophe

Moto : 650 bandit n

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:30

pour ma part,a landerneau,chez gilles le bris. plateau a landi ou tu passes ton permis.
tu roule sur 500 cbf.environ 1000 euros code et permis.
fabrizio breiz
en quête de sensations...
en quête de sensations...
fabrizio breiz

Moto : fz6

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:59

mois à (oceane conduite) a plouzané il y a 15 jours, 1080 euos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:27

fabrizio breiz a écrit:
mois à (oceane conduite) a plouzané il y a 15 jours, 1080 euos

a l'epoque 3milles balles Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Mort-de- Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Mort-de-

a l'euro iuooi lklk
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:33

Un peu plus de 2000 fr pour moi sur un mostro chez Kerhascoet au siècle dernier sans le code. Pas eu besoin de faire les 20 h légales non plus. Aujourd'hui ça doit être aussi plus compliqué, déjà le code.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:34

Moi je dirais conduite29 en bas de siam . En plus c'est un motard et il venait avec sa moto quand on faisait la route
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:37

Aucun doute conduite 29, Thierry est sans doute le meilleur formateur et ce depuis des années sur la région brestoise et quand vous êtes en passager avec lui en moto là vous pouvez vous rendre compte ce que c'est que savoir maitriser une bécane .
Incrivez vous chez lui les yeux fermés, vous en aurez largement pour votre argent et le permis à la clé .
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:37

Moi ya 5 ans passé avec bahamas... pas mécontent et bon rapport qualité prix 650€ sans le code a repasser...

fredouz
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
fredouz

Moto : MTS Pikes Peak 2013

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:52

Pour ma part, je l'ai passé dans le sud de la France.
Ma chérie qui l'a eu dernièrement, a suivi sa formation chez Citizen (à côté de la place de Strasbourg)et elle en est satisfaite.
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:41

Admin-DarKneSS a écrit:
Moi ya 5 ans passé avec bahamas... pas mécontent et bon rapport qualité prix 650€ sans le code a repasser...

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Frf pareil (pour la voiture) c'est pas les moins chère (pas les plus non plus) mais ils sont bien.
Passé à AGO conduite (rennes) je recommande rapport qualité prix super (déconseil ECF le contact nul à chi.. j'ai était pour le permis moto et remorque le prix dans les plus chère et contact Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 36_1_10 Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 36_1_10 Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 36_1_10 Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 36_1_10 )

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:32

Je te conseil les bahamas ils sont vraiment et je te le dit pour avoir testée une autre auto école!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:52

peut etre un peu tard moi j'ai fait chez JYL a Bourg blanc piste privee et que motard et c'est le top! et pas fait avoir! Miss 29.. je suis a kersaint ;-)a+ jp
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt

Moto : zx9r

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:51

l'auto ecole dans l'angle du boulevard montaigne est pas mal non plus le mono de moto est super sympa
chrisetgwena
Novice
Novice
chrisetgwena

Moto : kawa zzr 1200

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:14

moi j ai passé a landerneau chez gilles le bris .ma fille a eu son plateau aujours d hui .le bris le meilleur moniteur de landerneau et au moin ca ne traine pas ,comme certain
chrisetgwena
Novice
Novice
chrisetgwena

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:16

chrisetgwena a écrit:
moi j ai passé a landerneau chez gilles le bris .ma fille a eu son plateau aujourd hui.le bris le meilleur moniteur de landerneau et au moin ca ne traine pas ,comme certain
chrisetgwena
Novice
Novice
chrisetgwena

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:34

moi j ai passé a landerneau chez gilles le bris.le meilleur moniteur de landerneau ma fille a eu son plateau aujourd hui (felicitation )
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:37

chrisetgwena a écrit:
moi j ai passé a landerneau chez gilles le bris.le meilleur moniteur de landerneau ma fille a eu son plateau aujourd hui (felicitation )

félicitation à elle elle va pouvoir se faire la main sur le cbf lol!

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:08

chrisetgwena a écrit:
moi j ai passé a landerneau chez gilles le bris .ma fille a eu son plateau aujours d hui .le bris le meilleur moniteur de landerneau et au moin ca ne traine pas ,comme certain

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Frf

tophe

Moto : 650 bandit n

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:37

Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Frf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure moto école ???   Quelle serait la meilleure moto école ??? - Page 2 Icon_minitime

Quelle serait la meilleure moto école ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant