Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Achat Commandes reculées J4RACE

3 participants
AuteurMessage
Marion.c.a
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Marion.c.a

Moto : er6-n ; GSXR-600 09

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Achat Commandes reculées J4RACE Empty
MessageSujet: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:58

Je poste ici car c'est pour vous prévenir, je vous EXPLIQUE :
pour la piste j'ai décidée d'acheter des commandes reculées. Ne voulant pas payer trop cher et voulant la partie passager vendue avec, j'ai trouvée une annonce parfaite pour moi sur EBAY.

C'est le site DISTING.fr qui faisait cette vente.

Après avoir acheté sur EBAY le site m'envoie un mail pour me signaler que la photo n'est pas conforme :
- Par conséquent je demande une ristourne (ce qu'il m'accorde)

Ensuite 1 jour après : ils me disent qu'en faite le prix facturé ne comprend pas le support passager alors que c'était clairement écrit sur EBAY.
- Donc je lui ai demandé ce qu'ils pouvaient faire : ils m'ont offert les support arrières avec juste un petit problème d'anodisation.

Jusque là tout va bien . . . Achat Commandes reculées J4RACE Phzuihf . . . ou presque

Après réception au bout de 7 SEMAINES, fabrication oblige.

Je me faisait une joie de les monter :
* Malheuresement en voulant monter le coté droit il manquait 1.33cm, et pourtant le coté gauche niquel et posé en 2 secondes.
Après conversation ils se rendent comptent que leur fournisseur s'est trompé d'année pour le model !!. bounce
GENTIL il m'offre une de dépannage NOIRE (que je pourrais garder) et la TITANE qui arrivera dans pas longtemps...

Autre problème : la pedale de frein ne revient pas , il n'y a aucun retour. je me suis dit qu'on était nul au montage et pourtant il ne restait plus aucune pièce.
Dafy trouve le problème donc niquel, il manquait juste une entretoise qui n'était pas fournie study study

ET POUT COURRONNER LE TOUT : hier en sortant de chez dafy pourtant très bien fixée : à peine 2 kilometre voila que je ne trouvais plus mon sélecteur. M'arretant en URGENCE là ou je pouvais je me rend compte que mon REPOSE pied s'est baré et que le sélecteur pendouillait en effet le repose pied se visse sur le sélecteur ....

Achat Commandes reculées J4RACE 36_1_28 Achat Commandes reculées J4RACE 36_1_28

VOilà vous etre prévenue les commandes reculées J4RACE me sont revenues pas chere : 268€ avec support passager (offert) mais bon la c'est vraiment la CATA.

LE site est vraiment de bonne foix et n'ésite pas à vous faire des gestes mais leur fournisseur ne tiennent pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://Marion c-amaury@facebook.fr
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:40

t'avais pas mis de frein filet pour pas quil se barre ?

sur les commande d'origine tu as en principe un ressort de rappel de la pedale de frein ce qui est rarement le cas sur les commandes reculées et donc le retour se fait , mais pas aussi bien qu'avec l'origine

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

MessageSujet: Re: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:46

connait pas trop cette marque Achat Commandes reculées J4RACE 36_1_37 mais bon c'est assez chère (je trouve) pour que derrière ça parte en miette ou que t'est des problèmes de retour de pédales scratch scratch scratch après c'est bien de voir qu'il existe encore des sites et des gens de bonne foie

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:07

Cette marque est pas top/

C'est ce que j'ai monté sur le fZ6 car pas chère (je les aient eu a moins de 200€) en alu, livrée en 48h

Aucun soucis au montage (un peu le bazar sur le fz6 car la tige de sélecteur passe dans le cadre). pour la pédale de frein ai réutilisé le ressort de l'origine.

Le soucis c'est que l'alu est vraiment bas de gamme. je me suit fait pousser par une ZX sur un rond point, l'aile de la voiture n'avait rien mais la commande était entièrement pliée....

Bon a part ça (passer la commande à la presse pour la redresser) Ont a pas eu de soucis avec.
Krevette à racheté la moto, elle a fait de la piste et pas mal de km.

Par contre c'est clair que c'est tt les vis à monter au frein filet sinon sur ressert tous les 100km mdr
Et les cales pied ne sont pas évident à serrer (on a bloqué le cale pied dans un étau avec 2 cales en bois pour pouvoir bien la serrer, tu peux y aller les commande de frein et sélecteur sont sur roulement normalement donc pas de rique qu'elles ne tournent plus)

Maintenant c'est vrai que je conseillerai plus les platines de déport qui réutilise les câles pied d'origine.
Marion.c.a
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Marion.c.a

Moto : er6-n ; GSXR-600 09

MessageSujet: Re: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:04

Non effectivement je n'avais pas mis de frein filet .... je ne savais pas ce que c'était maintenant c'est bon je vais en acheté ;) Very Happy

On vera bien si elles tiennent le coup ...

En attendant faut que je rachete 2 repose pied -_-"
http://Marion c-amaury@facebook.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Commandes reculées J4RACE   Achat Commandes reculées J4RACE Icon_minitime

Achat Commandes reculées J4RACE
Page 1 sur 1