Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Brest Moto : 600 Hornet Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Achat 600 hornet Jeu 10 Juil 2014 - 21:59
Bonsoir tous le monde Je voulais avoir des avis pour cette bécane et si vous trouvez des annonces dans le même style je vous remercie Je change suite a un accident le 20 mai une folle qui roulait en sens inverse
tu veux pas mon hornet en plus je change de moteur ? bon le hic c'est qu'elle ne fait que piste ^^
non sérieusement pour l'avoir tester sur piste je trouve ca très maniable facile a bouger et une bonne patate malgré mon demi moteur et le coloris respol au top !
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
pas testé perso mais au vu des tests et avis ça reste une super machine niveau look ils ont enfin corrigé se cul dégueulasse de l'ancienne pour un plus affiné et en pointe j'adore très bien équipée en tout cas, par contre la couleur respol lui va moins bien ça fait chargé je trouve (après les gouts et les couleurs....) la hanspree par contre.......... sublime
flo-29 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : brest Moto : z750 Date d'inscription : 10/07/2013