| achat bottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : guilers Moto : er6n Date d'inscription : 23/06/2015
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: achat bottes Dim 5 Juil 2015 - 19:20 | |
| Bonjour a tous et toutes! j'ai besoin de vos avis et expériences. Je commence a regarder pour m'acheter des bottes. Qu'est ce qui ai mieux? En sachant que pour l'instant je suis SDS mais qu'a l'avenir je compte passer le permis moto et que je suis du genre a aimer la vitesse (donc peu etre aller sur piste un jour). Perso j'aime bien les Bottes S-MX 5 ALPINESTARS, mais apparement fermeture velcros du coup ma moitié me les conseille pas trop car le velcros risque de se fatigué avec le temps Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: achat bottes Dim 5 Juil 2015 - 19:25 | |
| j'ai des SMX 5 depuis 2010, le velcro tiens plutot bien, il n'a pas bougé _________________ | |
|
| |
oliv Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 719 Age : 41 Localisation : St Thégonnec Moto : suzuki bandit 650 n Date d'inscription : 16/07/2014
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: achat bottes Dim 5 Juil 2015 - 19:26 | |
| 2 ans que j'ai mes smx4 avec velcro et ça accroche toujours autant. | |
|
| |
Marek Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 531 Age : 50 Localisation : Landi Moto : CBR 1000 RR 2009 Date d'inscription : 18/12/2014
| |
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: achat bottes Dim 5 Juil 2015 - 21:40 | |
| t'avais qu'à me demander ! j'ai les même et je suis pas Loin XD elles sont top, elle dure longtemps malgré la maltraitance (bon là il est vraiment temps que je les change) et concernant le scratch ca bouge pas les smx5 ne se font plus mais tu peux encore en trouver et pour pas trop cher vu qu'on est passé au 6 | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 0:39 | |
| et pour info, y a une fermeture eclaire, en plus de velcro, le velcro c'est juste pour rabbattre a plat la largeur du haut et l'apres fermeture _________________ | |
|
| |
YaSei Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Brest Moto : Suzuki GSR 600 2010 Date d'inscription : 26/08/2013
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 6:39 | |
| J'ai les SMX5 aussi et aucun souci de fermeture ou de velcro pour le moment =] | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : guilers Moto : er6n Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 7:08 | |
| Merci pour vos réponse Marion : j'ai commencé mes recherches hier après le gouter Tu les as en quelle taille? Je pense aller a Dafy, puis a cardy si besoin, pour vois quelle taille il me faut. Si je trouve ma taille je passe commande sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 7:13 | |
| J'ai les même à la maison |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 713 Age : 34 Localisation : Guilers Moto : er6-n ; GSXR-600 09 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 17:59 | |
| je reviens de chez Dafy. J'ai essayer du 40 : un peu de mal a fermer le zip. J'ai essayer du 41 toujours un peu de mal et en plus mon pied nage dedans. Je pense que du 39 sera trop petit.
| |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 19:05 | |
| - Leliwenn a écrit:
Tu les as en quelle taille? Je pense aller a Dafy, puis a cardy si besoin, pour vois quelle taille il me faut. Si je trouve ma taille je passe commande sur le net Belle mentalité. Ton Dafy ou Cardy ne sera plus là le jour où tu auras besoin d'un commercant de proximité... Je ne veux pas taper sur toi en particulier, mais il me semble que pour rester correct, quand on achète sur le net pour le prix on assume jusqu'au bout et tant pis pour soi si on se gourre dans la taille... Sinon on fait bosser les commercant locaux, ca évitera à motoblouz ou amazon de faire partir quelques millions de dollars dans quelques paradis fiscaux et ca évitera peut etre que notre voisin de palier ne finisse chomeur... | |
|
| |
vincent Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : brest Moto : r6 2007 Date d'inscription : 20/01/2013
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 20:10 | |
| - guillaume29 a écrit:
- Leliwenn a écrit:
Tu les as en quelle taille? Je pense aller a Dafy, puis a cardy si besoin, pour vois quelle taille il me faut. Si je trouve ma taille je passe commande sur le net Belle mentalité. Ton Dafy ou Cardy ne sera plus là le jour où tu auras besoin d'un commercant de proximité...
Je ne veux pas taper sur toi en particulier, mais il me semble que pour rester correct, quand on achète sur le net pour le prix on assume jusqu'au bout et tant pis pour soi si on se gourre dans la taille...
Sinon on fait bosser les commercant locaux, ca évitera à motoblouz ou amazon de faire partir quelques millions de dollars dans quelques paradis fiscaux et ca évitera peut etre que notre voisin de palier ne finisse chomeur... tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 20:12 | |
| - guillaume29 a écrit:
- Leliwenn a écrit:
Tu les as en quelle taille? Je pense aller a Dafy, puis a cardy si besoin, pour vois quelle taille il me faut. Si je trouve ma taille je passe commande sur le net Belle mentalité. Ton Dafy ou Cardy ne sera plus là le jour où tu auras besoin d'un commercant de proximité...
Je ne veux pas taper sur toi en particulier, mais il me semble que pour rester correct, quand on achète sur le net pour le prix on assume jusqu'au bout et tant pis pour soi si on se gourre dans la taille...
Sinon on fait bosser les commercant locaux, ca évitera à motoblouz ou amazon de faire partir quelques millions de dollars dans quelques paradis fiscaux et ca évitera peut etre que notre voisin de palier ne finisse chomeur... Merci pour la leçon de morale !!!! Chacun fais comme il veut et peut !! je fais avec les moyens que j'ai tout en voulant être équipé correctement, alors là oui j'ai trouvé une belle occas sur le net et je veux en profité tout en étant sûre de moi. Maintenant si çà te plait pas c'est pareil et t'as qu'a pas t'arrêter sur ce genre de post. J'suis pas là pour recevoir des leçons de morale !!! | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 20:39 | |
| Encore une fois le but n'était pas de te viser toi en particulier, mais de souligner un comportement de consommateur qui veut le beurre et l'argent du beurre.
Alors c'est exact, chacun fait comme il veut, et c'est très bien si chacun peut faire les bonnes affaires qu'il a envie de faire sur le net. Mais quand c'est au détriment de quelqu'un d'autre ( ton cardy ou dafy dans le cas présent ), tu ne peux pas reprocher à quiconque de te le faire remarquer, ou alors il faut à minima ne pas l'exposer sur la place publique... | |
|
| |
| Sujet: Re: achat bottes Lun 6 Juil 2015 - 20:53 | |
| Je comprend tres bien et je ne suis pas du genre a agir ainsi d'habitude sauf que dans le cas present je souhaite un modele precis avec une couleur precise que je ne trouve pas en magasin, donc je ne vois pas de mal a aller essayer des bottes pour savoir quelle pointure me va pour pouvoir ensuite commander les bottes que j'ai enfin reussi a trouver via un site internet | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: achat bottes Mar 7 Juil 2015 - 9:12 | |
| Me dit pas que tu veux les bleus ? ^^ y'en a quasiment plus =p et ce modèle smx5 est en fin de stock après si tu veux encore moins cher ya les falco POur ce qui est de fermer les fermetures éclair c'est "normal" j'ai le même problème de molet c'est le temps que ça se fasse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat bottes Mar 7 Juil 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat bottes Mar 7 Juil 2015 - 16:59 | |
| Si si Marion c'est bien les bleues que je veux et je les ai commandé hier si tu dis que c'est normal pour la fermeture sa me rassure | |
|
| |
Marion.c.a Les NO-LIMITS
| Sujet: Re: achat bottes Mer 8 Juil 2015 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat bottes Mer 8 Juil 2015 - 16:28 | |
| c'est sa :D ou de la faire peindre en bleu ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat bottes | |
| |
|
| |
| achat bottes | |
|