| blagounettes!! | |
|
+36Spitfire nico29 Kyros Azorg29 rico danio TAZ GALOU tophe mick3651 Gam'S Burnout Valérie Lapeyro daboon alias coincoin gc29 marco Samseve Triskel AnDroKtoNe kata29 pierrot clemo LE BOURIN garg Fab/R ElBlondinho dazou Pti'bruno... slater29 Marc AL alias Playmobil naruto Luigi Highside stephbzh Admin-DarKneSS Requiem 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 26 Déc 2006 - 22:20 | |
| le cochonnet pour la premiere... l'autre je vois pas |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 26 Déc 2006 - 23:21 | |
| pour la seconde, c'est POILje pense + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 26 Déc 2006 - 23:24 | |
| Je dirais poil aussi comme Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 27 Déc 2006 - 7:12 | |
| on est bien d'accord sur le mot 'poils' mais ca ne reponds pas a la question qui est donc : pourquoi n'y a t'il jamais de poils dans cette zone ? |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 27 Déc 2006 - 10:14 | |
| ok bonne réponse sur la première,en effet c'est le cochoné car c'est a cette endroit que tape les boules (de pétanque bien sur,pas d'idée mal placée),je laisse encore un peu de temps pour la deuxième | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 28 Déc 2006 - 8:08 | |
| c'est simple vous ne verez jamais de pelouse sur un terrain de boule | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 28 Déc 2006 - 8:10 | |
| HD et Dieu L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur : - "Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement" Dieu reconnaît Arthur et commente : - "Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!" Arthur dit : - "Oui, c'est moi..." Dieu commente : - "Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!" Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : - "Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?" Dieu dit : - "Ah oui!" "Eh bien" dit Arthur, "de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : 1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ; 2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ; 3. L 'arrière est trop mou et branle trop. 4. L 'entrée est placée trop près de la sortie. 5. Et les coûts de maintenance sont excessifs." "Hummmm, vous avez de bons points là" réplique Dieu, "Attendez!" Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur : "C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention" dit Dieu, "mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!" commentaires (0) Sans casque c'est danhgereux C’est un type avec une moto surpuissante qui est arrêté a un feu rouge. Un adolescent sur une mobylette arrive et lui dit : - Ouah, elle est bath ta moto ! L’autre : - Ouais, tu va voir comme elle démarre ! A ce moment le feu passe au vert, le type démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le type en mob rapplique et lui fait : - Impressionnant, mais tu mets pas ton casque ? Moi j’oserais pas ne pas en porter à cette vitesse. Le type en moto lui répond : - Ouais c’est ça, allez va jouer... Et à ce moment là le feu passe au vert et il démarre en trombe et s’arrête au feu suivant 200 mètres plus loin. 5 secondes après, le type en mob rapplique et lui fait : - T’as tort, c’est dangereux de rouler sans casque. Surtout à la vitesse où tu roules. Le type en moto s’énerve mais ne répond rien. Il attend que le feu passe au vert et il part encore plus vite pour semer la mob, mais pas de chance le feu suivant passe au rouge et il s’arrête. Et puis il voit le type en mob qui approche, et il ne veut surtout pas l’entendre encore, alors tant pis, il démarre en trombe.... et se plante dans une voiture qui arrive à droite ! Heureusement, il n’y a que de la tôle froissée, pas de blessé. Et le type en mob arrive et dit : - C’est dingue, t’es le cinquième motard sans casque que je rencontre ce matin et qui se plante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 28 Déc 2006 - 8:15 | |
| erreur de mise en place ,a partir de commentaire (0),une nouvelle blahue commence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 28 Déc 2006 - 10:56 | |
| j'en ai encore plein d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 5 Jan 2007 - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 5 Jan 2007 - 10:20 | |
| Excelent le petit texte. Sa doit pas être évident à concevoir nan pèche |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 5 Jan 2007 - 21:26 | |
| terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 5 Jan 2007 - 21:34 | |
| a moi maintenant
Renversant Un motard part sur la route avec son amie comme passagère. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu'à grande vitesse l'air est glacial, il conseille à sa moitié, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l'envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu'en haut. Le motard roule depuis un certain temps quand, en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n'est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres dans l'autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors, il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s'approche, il entend une voix qui dit : - Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous, on compte jusqu'à trois, et à trois, on lui remet la tête à l'endroit.
Poulets Le téléphone sonne dans une gendarmerie. - Allô ? fait une voix d'homme. Je suis un automobiliste et, en traversant un village, je viens d'écraser deux poulets. Qu'est-ce que je dois faire ? - Écoutez, dit le gendarme, ce n'est pas bien grave. Mettez les seulement sur le bas côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus... - Bon, d'accord ! Et les motos, qu'est-ce que j'en fais ?
Il y a un Hic Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour. Soudain, une moto surgit comme une trombe, fonce droit sur lui, fait un stoppie et s'arrête à un centimètre de lui. encore vert, l'agent parvient à bégayer au motard : - Ca, ... ca va pas la tête ?! - Excusez-moi, fait le motard, ma passagère avait le hoquet. Alors, j'ai voulu lui faire peur. | |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 6 Jan 2007 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 6 Jan 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 6 Jan 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 8 Jan 2007 - 19:13 | |
| Anti radar performant Le secret pour n'avoir jamais de PV pour excès de vitesse : - Dès que j'enfourche ma moto, je me répète inlassablement que rien ne presse parce que je me rends à un rendez-vous chez mon dentiste.
710 Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur: - Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto. Le vendeur : C'est une japonaise? La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710. Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ? La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710. Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner? Et il tend à la motarde un papier et un crayon. Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 8 Jan 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 8 Jan 2007 - 22:54 | |
| Pas trop compris non plus ... Désole ( Il manque la fin ptete ) |
|
| |
dazou Motard confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : guilers Moto : 900 cbr Date d'inscription : 23/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 8 Jan 2007 - 23:04 | |
| 710 à l'envers sa fait OIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Lun 8 Jan 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes!! | |