Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????

Aller en bas 
+16
yoyo & leti
tophe
Burnout
mick3651
nanard
AL alias Playmobil
Samseve
Requiem
naruto
greg2954
Luigi Highside
Marc
Fab/R
LE BOURIN
stephbzh
Admin-DarKneSS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:43

cheers evidement... cheers mais je pense qu'on sera mieux a se boire un verre pour discuter de tout ça... on a un barman lol![/quote]

biensur devant un verre cela va de soit lol!
il faut fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:51

Un vendredi soir?????
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:18

POURQUOI PAS effectivement ? vendredi 7 veille de téléthon ? THAT is une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:20

GIZMO a écrit:
POURQUOI PAS effectivement ? vendredi 7 veille de téléthon ? THAT is une idée à creuser.

Je ne serai pas là. Et si vous êtes libre le soir du 7, il y a les barrières à mettre en place à Lesneven!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:21

Des barrières à Lesneven et des Lucien au Bar. Manquerai plus que LUCIEN BARRIERE SOIT AU BAR A LESNEVEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:14

GIZMO a écrit:
Des barrières à Lesneven et des Lucien au Bar. Manquerai plus que LUCIEN BARRIERE SOIT AU BAR A LESNEVEN.

C'est le frangin d'Alain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:36

au pire on pourra commencé a en discuter a l'aprés téléthon et biensur toujours devant un un verre Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:28

Je suis aussi ok pour la création d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:10

ACMA a écrit : "c'est le frère d'Alain ?"

Oui et si n'est lui c'est donc son frère, on ne peut plus clair (de lune). scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:18

Merci pour cette super réponse mon ami Pierrot :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:13

Tiens j'avais pas vu ce post moi.... scratch
Ok pour donner un coup de main, pour en parler vendredi mais pour tony comme secretaire je suis pas d'accord, je veux une sécretaire avec petit tailleur et lingerie sexy tongue A moins que tony puisse enfiler ca a discuter... on verra ca cheers



Plus serieusement, moi je me pose la question du réel interet de l'association.
Ok les ballades que l'on organise ne sont pas légal... mais si on forme une association vous croyez vraiment que le prefecture va nous laisser faire des ballades tout les dimanche... je suis un peu septique ...
Et avec ou sans accord je suis persuader qu'il y aura des ballades entre forumistes...

Pour chercher a se dégager d'eventuel responsabilité pourquoi pas voir le forum comme un "club de rencontre" ... tortue on se rencontre sur le forum ...oui ...mais après les ballades on monte ca entre nous et pas de responsable (exemple un peu différent sur un site de rencontre un gars sort avec une fille et la tape ou autre... la responsabilité du site sera pas engagé...)


De tout facon si on monte une association pas de soucis je suis partant quand même pour aider au mieux Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Zxzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:31

flower flower flower flower
Bonjour à Tous

Moi j'trouve ca très bien...
Bon vous disputez pas c'est moi la secrétaire !!! Mais pas une douce !!!
Mais je ne peux pas vous suivre ou alors de loin car normalement...
Mi-juillet je vais vivre sur une île, làs bas ils me donneront le permis ...
Mais je vous surveillerais... hi hi hi
Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_12
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:29

Comme Requem as dit, quel est l'interet reel dant tout ca? Comme il y pas de pidte en Bretagne - les sorties seront tres rares, pour les commandes groupees - on ne comsomme pas autant des choses similaires..
Personnelement, je pense que ca pourra etre bien de s'ouffrir une locale et s'acheter des outils pour effectuer de l'entretien courant, ca va servir a tous et ca va economiser pas mal d'argent. Par exemple, un appareil manuel pour changer et equilibrer les roues coute ~200 euros, et on trouve les pneus moins chers sur l'internet que dans les garages de coin. Sur un train de pneus on peut economiser jusqu'au 100 euros, ou s'ouffrir de la gomme plus tendre? par exemple. Ca va se rentabiliser assez rapidement et ce genre d'aide mecanique peut etre un gros "+" pour decider s'inscrire a l'assosiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:26

ça c'est de l'argument qui vaut le coup en tout cas. Une très bonne idée, et ce n'est que la première !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:04

très interressant comme idée... on en reparlera très vite je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:41

Je pense que ca peux carrement valoir le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:45

j'ai appelé la sou pref de chateaulin et je vais y faire un saut histoire de m'informer un petit peu vu que pour monter cette association deux personnes suffisent (pas besoin de secrétaire désolé Tony lol! ).donc je vais me déplacer pour en parler de vives voix c'est plus intéréssant et savoir comment sa fonctionne et voir si il y a de la documentation histoir de s'informer.sa ne coute rien d'aller voir sinon ils m'éguilleront sur des organisme.je vous tiens au courant Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:28

Je suis daccord pour une assos, et d'en faire parti, bien que ma disponibilité soit assez reduite, surtout pour l'année 2008, mais c'est une idée a ne pas negligée et a prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:48

Alors on la monte cet asso!!!! ce serait pas mal pour pouvoir faire la balade de noel et en faire profiter les enfants malades de brest ou les famille à faible revenu en apportant un petit cadeau cet année...


Mais pour faire tout ça faut s'y mettre............
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:53

Admin-NinjaBiker a écrit:
Alors on la monte cet asso!!!! ce serait pas mal pour pouvoir faire la balade de noel et en faire profiter les enfants malades de brest ou les famille à faible revenu en apportant un petit cadeau cet année...


Mais pour faire tout ça faut s'y mettre............

MOI JE SUIS TOUJOURS MOTIVE Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_11.mais j'avais ressu les papiers a la maison mais je sais plus où je les ais mis Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Phzuihf .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:45

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:55

si il y a un local un petit panneau d'affichage a l'exterieur serait pas mal afin d'y indiqué l'itineraire de la balade pour que les retardataires puisse rejoindre sur la route
enfin quand l'itineraire n'est pas determiné a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:48

j'aurai tendance à penser que ce n'est pas une bonne idée. je pense surtout aux responsabilités et à mon laïus sur la sécurité. C'est clair qu'avec un statut associatif, toute balade organisée par le forum se trouverait sous la responsabilité juridique et pécunière de l'assoce. Du coup, en cas de petes ( et dans une moindre mesure de controle Mib, mais on sait que le net est de plus en plus surveillé dc careful... ) , adieu veau, vache, cochon, couvées.

Par ailleurs, je trouve ça un peu prématuré voire prise de tete, pour un forum qui compte une 20aine de membres actifs ( à la louche) .

Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: oi   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:38

le but de créer une n'asso n'est pas d'organiser plus de balades ou de les encadrer!!!! c'était surtout pout pouvoir organiser des actions au profit de la recherche, aider les enfants en malade en organisant par exemple un grand rassemblement @ noel avec un cadeau par participant au profit des enfants malades et pleins d'autres idées à creuser;

l'asso serait aussi le moyen d'organiser des rallyes touristiques, SOirées rassemblements de motards; ect... qui nous permettraient ensuite avec l'argent récolter de bénéficier pour les membres de réductions sur les sorties circuit de l'asso, une prise en charge d'une partie de stages de pilotage circuit; sur les balades touristiques en montagne; ect

et sur la sécurité! on en a deja parlé.... On essaie de faire de notre mieux tout en se fesant plaisir!!!
:twisted:

tu t'es déja tapé la route de landi à moins de 90km tout le long? c ca une balade pour toi? moi je trouve ça un peu naz.... Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 36_1_10 après chacun est libre de voir...Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 00001852

Sinon je lance un sujet et un sondage dans échages entre motards pour connaitre vos avis sur le rythme en balade et les choses à améliorer pour encadrer les balades ainsi nous pourrons faire évoluer les choses...Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:39

ben c'est exactement ce que je disais... si tu comptes organiser des rallyes touristiques, ou des rassemblements de motards, il faudra peut être conscient que ça engage la responsabilité de l'assoce...

pour le reste des objectifs a se fixer, c'est ambitieux et louable. mais il y a déjà des initiatives et des assoces très percutantes sur chaque sujet que tu abordes. alors je ne vois pas trop l'intérêt de créer une énième assoce, qui plus est d'une 20 aine de membres pour faire la même chose... Rien n'empeche m29b, en tant que forum ou les membres individuellement de s'inscrire dans un cadre caritatif plus large, que ce soit ponctuel ou permanent. Rien n'empeche également de se proposer pour organiser des jumbo runs etc.

Là désolé je ne vois pas l'utilité de monter une asso. Et en noircissant encore le tableau, je vois mal des assoces sérieuses accepter l'aide d'une assoce de motards sortis de nulle part, si celle ci ne montre pas un peu de sérieux ( essaie de relire les lignes du forum en te mettant dans la peau d'un non motard, honnêtement il y a de quoi bondir...)

En ce qui concerne la sécurité, j'en ai un peu marre que tu déformes à l'envie ce que j'écris. roulez comme il vous semble je fais de même. si t'as un problème d'égo ou autre, ça peut se gérer en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Moto29Brest (AM29B) rdv 20/09 - 21H
» Adhésion Association Moto29Brest
» récuperation des vélos pour une association
» Autocollant MOTO29BREST...
» association youenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: