Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????

Aller en bas 
+16
yoyo & leti
tophe
Burnout
mick3651
nanard
AL alias Playmobil
Samseve
Requiem
naruto
greg2954
Luigi Highside
Marc
Fab/R
LE BOURIN
stephbzh
Admin-DarKneSS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:55

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


RESTE ZEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:05

je vais faire ma blonde c'est quoi un jumbo runs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:24

severine a écrit:
je vais faire ma blonde c'est quoi un jumbo runs?

c'est des balades organisées traditionnellement en side car, a la base c'était pour faire des baptemes à des gamins malades ou handicapés, une balade qui se finissait par une visite du zoo et en particulier de l'éléphant (d ou le nom).

la tradition se perpétue aujourd'hui et c'est un moyen de récolter des fonds :)
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:51

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:18

super idée que cette asso !!!! Serai très contenet de vous filer un coup de main pour la monter, sous préf, papiers... (A l'APE avec l'école, on maîtrise un peu)
A très bientôt j'espère ; tenez moi courant
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:27

J'oubliais ! ( dsl, suis pas trop habituée).
si vous checrhez une asso à sponsoriser pour la recherche, dans le secteur de la santé, voici une idée : l'épilepsie !
Qui connait un peu ? 500.000 personnes, tout age et sexe confondus et personne n'en parle ! Si l'idée vous plait....
A+ Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:52

L'idee de l'assoc m'interresse

Seul contraite si il y arrive un truc de grave a quelqu'un c'est le président de l'assoc qui risque de se retrouvé derriere les bareau (cas extreme)

Mais ça peut aussi aidé a faire avancé certaine chose.

L'épilepsie je conai très bien j'ai deux ami qui sont épileptique et ma petite soeur aussi. il y a des traitemant efficace pour ça et il y a des maladie plus grave sur lesquels on pourrai se penché.

Sachez qu'il n'y a pas que des maladie physique, il y a des maladie psychique.
Etant petit mon voisin voulai un vélo qu'il na jamais eu car ses parent n'avait pas d'argent, maintenant le gamin a grandi et c'est une personne très étrange, il a été marqué par sont enfance "raté".

Voila un exemple.

En fesant faire un tour de side car au gamin ou meme les faire monté sur nos moto ça leur fera énormément chaud au coeur. ça peut paraitre rien pour nous. et ça nous coute rien.

L'idee de faire une assoc et de faire des truc conviviale me plait. J'espere que ça se fera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:15

Tu as complètement raison !! Je citais l'épilepsie en exemple parceque je connais bien cette maladie (je le suis aussi, l'étais... bref, c'est du passé) ;
C'est clair que quelque soit la maladie, les enfants atteind sont très touchés par un tour en moto ou juste monter sur une selle... Un souvenir inoubliable !
Pour en revenir à l'asso donc, super idée, superbes projets et motivations, reste à mettre en place, suis complètement partante.
A+ by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:11

paratant aussi, paufinont tout cela lors du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:23

welcom je sius d'accord pour l'asso faut mieux étres couvert .et si on se fait arréter avec la police et qu'on n'est en régle sa ce pas comment question...... Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 564361 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:41

j'ai fait une erreure je faullais dire :si on n'ai pas en régle et qu'on se fait arréter avec la police u les gendarme que peut t'il arriver.je suis prét a payer une inscription ou une si cela et nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:48

J'arrive 6 mois plus tard mais l'idée me plait.
Pour organiser des évènements style: Les motards ont du cœur, faire des baptêmes, créer des bourses d'échange, avoir des tarifs pour le Mans entre autre...
Mais il est dangereux d'encadrer des balades tous les week-end en cas de pépins les conséquences peuvent être graves.
Mais avoir un local pour nous ça serait cool avec un partenariat avec Daffy ou cardy etc pour avoir des tarifs avantageux ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:24

Bonjour à tous,
je suis ok aussi pour une association.
si je peux apporter ma petite pierre...je suis président d'une association qui gère la bibliothèque de ploudaniel
on est assuré par l'association du bénévolat.c'est une association qui assure gratuitement les associations et leurs bénévoles par l'entremise de groupama.cela a éét créé par Mam ( michelle alliot..) et qui est reconnu par les instances publiques.
la démarche se fait par internet et est tres rapide.
voilà si vous désirez aboutir, il y a moyen d'aller voir par là pour ce qui est de l'assurance..en plus c'est gratos...
je vous met le lien , mais si je peux aider pour les démarches, je l'ai fais pour tous mes bénévoles..suis dispo..lol
http://www.fondation-benevolat.net/isens/1-9-Presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
mick3651
en quête de sensations...
en quête de sensations...
mick3651


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Loperhet
Moto : bandit650
Date d'inscription : 29/07/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:19

salut tout le monde je viens seulement de voir ce post (un peu a la bourre) et je trouve l'idée interressante
mais je me pose une question:
Ne faut il pas une adresse et un local pour créer une asso?
Cela pourrait engendrer des coûts supplémentaires (location +assurances) et freiner l'adhésion de certaines personnes.

Sinon, je suis sur que le président de l'asso est responsable en cas de pépin sur la route.
Faut juste trouver la personne qui se sent capable de prendre toutes ces responsabilités.
on pourrait faire signer une décharge qui relaxerait le président.

On pourrait pas avoir des rabais sur les bécanes genres -20 -30% Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 00001346
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:23

sacré deterrage de post, et pour une asso, il n'y a pas besoin de local

juste un responsable ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48

il en faut 2.un président et son trésorier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:36

C'est vrai que ce serait pas mal une asso ne serai-ce que pour organiser les pères noëls...


On dit que si il y a une asso c'est le président qui est responsable mais vu qu'il n'y en a pas ben je me retrouve responsable d'office!!!


Par contre être membre du forum ne veut pas dire être adhérent a l'association chacun fera ce qu'il veut ( l'asso servirai principalement a l'organisation d'événements et de sorties...)
Cela ne changerai en rien le fonctionnement et les balades sur le forum...

En en rediscutera prochainement autour d'un verre Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:25

si tu as peur d'etre responsable en cas de pépin lors des ballades demande aux différents menbres de signer une décharge a l'année,ca coute rien ! et ainsi tu seras sur.

cela ne reste qu'une idée, tout cela se discute évidamment.

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:32

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf j'en serai aussi si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:35

Kalache & Mary...nah a écrit:
Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf j'en serai aussi si ça se fait.


je sais pas pkoi, mais je te verrai bien tresorier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:31

Burnout a écrit:
Kalache & Mary...nah a écrit:
Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf j'en serai aussi si ça se fait.


je sais pas pkoi, mais je te verrai bien tresorier :D


Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Mort-de- Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:35

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf nous également bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:50

Pascal.R1 a écrit:
Burnout a écrit:
Kalache & Mary...nah a écrit:
Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf j'en serai aussi si ça se fait.


je sais pas pkoi, mais je te verrai bien tresorier :D


Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Mort-de- Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Mort-de-

faut bien prévoir celui qui part avec la caisse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 36_1_36 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 36_1_36
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:08

On payera en liquide alors Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:54

gc29 a écrit:
On payera en liquide alors Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Bourr2


Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Frf pour la vignasse Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 00001738 Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 0006


au moins tu bois et tu paie toujours en liquide Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Moto29Brest (AM29B) rdv 20/09 - 21H
» Adhésion Association Moto29Brest
» récuperation des vélos pour une association
» Autocollant MOTO29BREST...
» association youenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: