Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????

Aller en bas 
+16
yoyo & leti
tophe
Burnout
mick3651
nanard
AL alias Playmobil
Samseve
Requiem
naruto
greg2954
Luigi Highside
Marc
Fab/R
LE BOURIN
stephbzh
Admin-DarKneSS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:34

gc29 a écrit:
On payera en liquide alors Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Bourr2


C'est bon on a le Barman de l'Asso ! Faut un président, un trésorier et un barman ... Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Mort-de- Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 36_6_3
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:14

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Sm2 kévin trésorier et gc29 barman
Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Frf sa pourrai être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:32

Pour mon cas Alan, je ne vois pas ou est ta responsabilité. Quand on se met parterre, on est assez grand pour le faire tout seul geek
On ne m'a jamais posé de questions. En quoi le fait d'être inscrit sur ce forum change quoi que ce soit?

Par contre, pour l'organisation de certains gros rassemblements, de sorties circuits et pour avoir des prix sur de l'équipement,là, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:17

Vince a écrit:
Pour mon cas Alan, je ne vois pas ou est ta responsabilité. Quand on se met parterre, on est assez grand pour le faire tout seul geek
On ne m'a jamais posé de questions. En quoi le fait d'être inscrit sur ce forum change quoi que ce soit?

Par contre, pour l'organisation de certains gros rassemblements, de sorties circuits et pour avoir des prix sur de l'équipement,là, je vois.


bien repondu vince
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:10

Tu n'as pas tord vince, sauf que malheureusement tout le monde n'a pas ton état d'esprit. Et que certains seraient tenté de profiter du système à "l'américaine" pour fuir leurs responsabilités et de les reporter. Prenons l'exemple d'une commune, quand le bateau prend l'eau, le maire est responsable de tous les maux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:35

gc29 a écrit:
Tu n'as pas tord vince, sauf que malheureusement tout le monde n'a pas ton état d'esprit. Et que certains seraient tenté de profiter du système à "l'américaine" pour fuir leurs responsabilités et de les reporter. Prenons l'exemple d'une commune, quand le bateau prend l'eau, le maire est responsable de tous les maux....

français pas de cou..le pour dire en face ;) ou lorsqu'il le dit se fait rejeté de la societée

donc impuissant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:35

a partir du moment , où, il y a association, il faut obligatoirement établir des statuts qui sont enregistrés ensuite en préfecture avec relecture à chaque assemblée générale annuelle pour modif ou pas et si modif reenregistrement à la préf. concernant l'assoc dont je m'occupe , j'ai rédigé très précisemment chaque article des statuts ce qui simplifie beaucoup et encadre les responsabilités de chacun.
les rédiger a pris du temps et pas mal de discussions mais ne laisse pas de part au hasard, donc pas de soucis de resposabilités dans l' activité de l'association....
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:02

Bonjour comme partout il y a du pour et du contre mais ça peut être intéréssant en espèrent pouvoir venir vous voir un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????   Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Association Moto29Brest (AM29B) rdv 20/09 - 21H
» Adhésion Association Moto29Brest
» récuperation des vélos pour une association
» Autocollant MOTO29BREST...
» association youenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: