| Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? | |
|
+16yoyo & leti tophe Burnout mick3651 nanard AL alias Playmobil Samseve Requiem naruto greg2954 Luigi Highside Marc Fab/R LE BOURIN stephbzh Admin-DarKneSS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 7:34 | |
| |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 8:14 | |
| kévin trésorier et gc29 barman sa pourrai être sympa | |
|
| |
Vince LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1021 Age : 38 Localisation : Brest Moto : KTM 1290 Super Duke R Date d'inscription : 18/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 16:32 | |
| Pour mon cas Alan, je ne vois pas ou est ta responsabilité. Quand on se met parterre, on est assez grand pour le faire tout seul On ne m'a jamais posé de questions. En quoi le fait d'être inscrit sur ce forum change quoi que ce soit? Par contre, pour l'organisation de certains gros rassemblements, de sorties circuits et pour avoir des prix sur de l'équipement,là, je vois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 19:17 | |
| - Vince a écrit:
- Pour mon cas Alan, je ne vois pas ou est ta responsabilité. Quand on se met parterre, on est assez grand pour le faire tout seul
On ne m'a jamais posé de questions. En quoi le fait d'être inscrit sur ce forum change quoi que ce soit?
Par contre, pour l'organisation de certains gros rassemblements, de sorties circuits et pour avoir des prix sur de l'équipement,là, je vois. bien repondu vince |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 20:10 | |
| Tu n'as pas tord vince, sauf que malheureusement tout le monde n'a pas ton état d'esprit. Et que certains seraient tenté de profiter du système à "l'américaine" pour fuir leurs responsabilités et de les reporter. Prenons l'exemple d'une commune, quand le bateau prend l'eau, le maire est responsable de tous les maux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Mer 5 Jan 2011 - 20:35 | |
| - gc29 a écrit:
- Tu n'as pas tord vince, sauf que malheureusement tout le monde n'a pas ton état d'esprit. Et que certains seraient tenté de profiter du système à "l'américaine" pour fuir leurs responsabilités et de les reporter. Prenons l'exemple d'une commune, quand le bateau prend l'eau, le maire est responsable de tous les maux....
français pas de cou..le pour dire en face ;) ou lorsqu'il le dit se fait rejeté de la societée donc impuissant :lol: |
|
| |
nanard Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 556 Age : 60 Localisation : plounevez-lochrist Moto : goldwing 1800GL de luxe Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Jeu 13 Jan 2011 - 9:35 | |
| a partir du moment , où, il y a association, il faut obligatoirement établir des statuts qui sont enregistrés ensuite en préfecture avec relecture à chaque assemblée générale annuelle pour modif ou pas et si modif reenregistrement à la préf. concernant l'assoc dont je m'occupe , j'ai rédigé très précisemment chaque article des statuts ce qui simplifie beaucoup et encadre les responsabilités de chacun. les rédiger a pris du temps et pas mal de discussions mais ne laisse pas de part au hasard, donc pas de soucis de resposabilités dans l' activité de l'association.... | |
|
| |
hingal's Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : brest Moto : R6 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? Ven 21 Jan 2011 - 1:02 | |
| Bonjour comme partout il y a du pour et du contre mais ça peut être intéréssant en espèrent pouvoir venir vous voir un dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? | |
| |
|
| |
| Des volontaires pour une association moto29Brest...????????? | |
|