Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel utilisation du forum : attention aux posts...

Aller en bas 
+7
Yoann29
Admin-DarKneSS
Luigi Highside
daboon alias coincoin
Marc
stephbzh
LE BOURIN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:41

je me permet de fair se message car depuis quelques semaines il y a des post qui n'en finissent plus.le sujet d'origine est completement zapé il faut presque revenir a la premiere page pour pouvoir se le remémorer.il ne tien cas nous de faire attention et de ne pas surcharger le post en cour .j' espere que personne ne m'en voudra pour se message mais je pense q'un petit rappel ne fait de mal a personne (moi le premier). donc si se logo king ou celui la :twisted: sont posté sa serait bien de les prendres en compte.donc éssayont de ne pas trop dévier du post qui est mis par un d'entre nous.si on veut discuter de choses precise il suffit d'ouvrir un post concerné ou il y a les MP ou le chat du forum

j'espere ne pas vous avoir mis en colere et en espérant que l'on ne me fasse pas la tronche pour sa.

a bientot en ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:40

c'est vrai bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:49

T'inquiète pas Arnaud ta remarque est tout a fait justifiée, certains post sont pourris avant meme que tout le monde n'ai pu donner son avis (sujets techniques ou conseils demandés).

Il est vrai qu'il vaut mieux ouvrir un post pour délirer et laisser intègre les autres. Sinon, nous seront obligés de vérouiller le post, donc d'emm... tout les autres. Pensez également a ré-éditer vos messages plutot que de les cumuler a la suite.

Merci pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:11

Bravo le Bourin, bonne initiative de rappeler quelques consignes pour que le Forum vive BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:26

en meme temps je me demande bien a cause de qui king si on regarde bien on retrouve tout le temps les memes et ce plusieurs page d'affiler des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:15

TON initiative est très bonne et en qualité de "marchand d'endives forumique pourrisseur de post", j'en prend bonne note. :D queen
Il y a un post "les enfants jouent aux mamouth en pétard" qui a été édité récement et qui à déjà rempli son office. Faut juste y penser. Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:31

LE BOURIN a écrit:
je me permet de fair se message car depuis quelques semaines il y a des post qui n'en finissent plus.le sujet d'origine est completement zapé il faut presque revenir a la premiere page pour pouvoir se le remémorer.il ne tien cas nous de faire attention et de ne pas surcharger le post en cour .j' espere que personne ne m'en voudra pour se message mais je pense q'un petit rappel ne fait de mal a personne (moi le premier). donc si se logo king ou celui la :twisted: sont posté sa serait bien de les prendres en compte.donc éssayont de ne pas trop dévier du post qui est mis par un d'entre nous.si on veut discuter de choses precise il suffit d'ouvrir un post concerné ou il y a les MP

j'espere ne pas vous avoir mis en colere et en espérant que l'on ne me fasse pas la tronche pour sa.

a bientot en ballade


je me permet de me citer car quand on voit la qualitée des post sa me laisse un peu sans voix.je fais allusion par exemple d'un CR qui part complétement en sucette.si vous avez des choses a vous dire les MP éxiste.c'est un PETIT COUP DE GEULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:00

Désolé pour le hors sujet sur le post cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:23

Désolé pour le CR de la balade du 29/06
Une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:04

il faut pas se sentir visé.tout se qui est dit c'est vallable pour tout le monde.faut faire attention quand on post pour pas les pourrir et se dire que c'est quand meme plus agréable de lire les posts lisibles plutot que de revenir 3ou4 pages avnt pour se souvenir du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:31

rendeer rendeer rendeer rendeer

je fait un petit "UP".quand je vois certains qui se répondent sur les "CR" ou autres comme ci cela était un CHAT je trouve sa un peu abérant.personnelement je passe beaucoup de temp sur le forum,avant d'aller au travaille je vais sur le forum et quand je reviens le soir ,sur certains sujets, il y a deja 2 a 3 pages et la moitier en hors sujet.vous trouvez sa NORMAL?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:37

LE BOURIN a écrit:
rendeer rendeer rendeer rendeer

je fait un petit "UP".quand je vois certains qui se répondent sur les "CR" ou autres comme ci cela était un CHAT je trouve sa un peu abérant.personnelement je passe beaucoup de temp sur le forum,avant d'aller au travaille je vais sur le forum et quand je reviens le soir ,sur certains sujets, il y a deja 2 a 3 pages et la moitier en hors sujet.vous trouvez sa NORMAL?????

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Frf Tu as raison Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:01

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Carton10
A tous ceux qui dénaturent les sujets.

En tant que modérateur je parcours tous les sujets et il est vrai que tous ces messages qui dénaturent le sujet de départ : ça "me gonfle". Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 36_1_10

Si vous souhaitez échangez entre-vous, il y a MSN, le chat, le teléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:03

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Sm2 Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Frf Le sujet énoncé par le titre doit être respecté sinon ouvrez un autre sujet ou dialoguez en Mp ou sur chat ou Msn....

On voit trop souvent des sujets ou les messages postés sont sans rapport avec le sujet posté au départ.... cela est dommage car ça n'apporte souvent pas grand chose aux autres membres du forum et cela pollue les topics...

Alors pensez aux Mp!!!

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 00001338
Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 00001852 Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 00001852
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:43

rendeer rendeer je remet un peu le post en place car sa repart un peu en sucette avec certains.certains membres se répondent comme si c'était un CHAT.c'est un forum et pas un endroit où on se renvoit des messages. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:10

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Frf Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Sm2 beaucoup de sujets dérivent et arrivent à 6 ou 7 pages pour pas grand chose...

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:45

Je pense que cela est dit pour moi.

Désolé, mais j'ai l'habitude sur d'autres forum ou on rigole souvent comme ça, sans prise de tête.
J'ai donc l'habitude de taquiner souvent....faut s'amuser un peu, on est déjà assez sérieux dans la vie de tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:39

Je suis d'accord aussi, de plus le forum et suffisament buen construit pour pouvoir délirer, les post ne doivent pas dériver de leur sujet d'origine, sa fait brouillon ! Une zone tchat et dispo pour tout le monde et sans restriction permettant les délires et autre tout en restant sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:25

Sur le forum vfr, dans le bar, il y avait un post Bar justement. Un peu comme un tchat permanent. Tout les X pages le ménage est fait automatiquement. A voir si ça perme d'épurer un peu les sujets sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:56

Yoann29 a écrit:
Je pense que cela est dit pour moi.

Désolé, mais j'ai l'habitude sur d'autres forum ou on rigole souvent comme ça, sans prise de tête.
J'ai donc l'habitude de taquiner souvent....faut s'amuser un peu, on est déjà assez sérieux dans la vie de tout les jours !

la même! Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 36_1_11
s'il faut aller dans une rubrique
spéciale juste pour chambrer ou dire UNE phrase hors sujet et
direct se faire remettre en place comme à l'école, je trouve que sa
plombe l'ambiance et jette un grand froid sur le forum, pas de vie.

Ok y a une rubrique
"délires" mais c'est pour poster des blagues ou truc du genre.


Bref moi je viens de Gsxr1000.FR et sur n'importe quel
post on se sent à la maison, sans pour autant être HS, ça donne de la
gaieté, les gens sont matures pour ne pas pourrir des pages entières et
se brider tout seul.

Maintenant c'est votre forum, c'est votre
politique, je la respecte, je rejoins juste Yoann, en rajoutant que c'est pas
une ambiance 'naturelle, vivante et motarde'

J'ai l'impression
d'être toujours surveillé et censuré.
pourtant je post pas
souvent...

Mais comme dirais l'autre "si tu n'es pas content,
passe ton chemin" lol
J'en suis pas arrivé à ce
stade.

Et je fais comme au boulot je fais gaff à ce que je dis. Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Lol

Sur ceux Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 564361 Rappel utilisation du forum : attention aux posts... 00001364
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:46

Me sens aussi concerné, mais, pour moi, il y a certains sujet où l'on peut peut être plus ce permettre de dériver.

Après c'est vrai que des fois sa va prendre 2 pages pour pas dire grand chose, mais comme dit seven, on recherche ici une ambiance conviviale.
Si les dérives dérangent les auteurs des sujets, ils le font savoir, et les administrateurs remettent les choses dans l'ordre. C'est comme ça que sa devrai se passer je pense?

N'ayant, c'est vrai, pas beaucoup l'expérience des forums, je n'est quand même pas l'impression de "pourrir" certains post en dérivant sur le sujet.




Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:03

fut un temps ca a été largement le bordel , donc il faudrait pas qu'on en revienne trop vite du coup on calme le jeu dès qu'il faut avant de passer la limite
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:14

Oui bien sur antho, je te comprend, si on se laisse allez tous, c'est le boxon vite fait et c'est ingérable.

Mais comme, dis seven, ça mets un froid un peu...on ne sait pas trop quoi dire defoit.

M'enfin, on ne se connait pas tous assez bien bien pour ce taquiner ensemble, c'est normal aussi.

Peut être que je réfléchi trop aussi....je me pose trop de question ? Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:06

J'ai une petite question ?

Qui a supprimer le message dans le post du R1 de pascal ?

Pourquoi ?

Voilà....juste histoire, de savoir pourquoi parce que c'est un peu lourd je trouve d'être censuré a chaque fois que on fait une remarque "marrante"....

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:46

Yoann29 a écrit:
J'ai une petite question ?

Qui a supprimer le message dans le post du R1 de pascal ?

Pourquoi ?

Voilà....juste histoire, de savoir pourquoi parce que c'est un peu lourd je trouve d'être censuré a chaque fois que on fait une remarque "marrante"....

Merci afro

Qui : Question
Quoi : Question
Pourquoi : Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Empty
MessageSujet: Re: Rappel utilisation du forum : attention aux posts...   Rappel utilisation du forum : attention aux posts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel utilisation du forum : attention aux posts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation d'une boite en moto gp
» Quelle moto pour une utilisation quotidienne à BREST ?
» MISE A JOUR DU FORUM + PEAU NEUVE DU FORUM BIENTOT...
» Rappel de Honda
» rappel pneu michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: