voici ce qui est marqué dans la charte
"Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
"
ce que je vais dire est valable pour tout le monde (je vise vraiment personne),mais moi quand je supprime un message,et comme les autres modérateurs ou administrateur,nous n'avons pas a nous justifier.nous le fesons pour de bonnes raisons et pas par délit de salle gueule.en meme temp quand certains font du HS est-ce que nous demandons des éxplications????eh ben non.donc si chacuns fesait gaffes avant de s'envoyer des messages comme on envois des SMS,on passerait pas autant de temp a modérer.toutes remarques est là bien venue mais je pense que le sujet est clos