| Le jeu des 7 différences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeu des 7 différences Ven 1 Juin 2007 - 23:37 | |
| Je propose un petit jeu, débile, cela va de soi. Regardez bien la nouvelle banière, et essayez de trouver quelquechose d'anormal, de bizarre, de choquant pourquoi pas ou un point detail, dans le paysage ou les personnages. Celui qui trouve la réponse pose la question suivante, celui qui trouvera la réponse à cette nouvelle énigme aura le droit de poser une question à son tour etc etc Le but (idiot) de ce quizalacon, faire travailler cette belle partie de notre corps qu'est le cerveau (et se moquer gentiment de ses petits camarades à l'occasion). Bon je commence "Hulk se carresse le pot au lieu de faire le beau" ? elle est dure celle là. |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 1:44 | |
| "Hulk se carresse le pot au lieu de faire le beau" ? Reponse : Motardfou Question : " Celui qui essai de faire comme Leonardo DICAPRIO dans Titanic ? " Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 9:07 | |
| Trop fort Al ! record à battre : 1 h et 7 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 9:12 | |
| Ne serai-ce ELMACHI ? Celui qui rentre avant la nuit (moto équipée de lumière et non de feux:lol:)
Nouvelle énigme : "Si AD c'est R&N/V/N/J/B/B" alors AG c'est :..............................?" Pas facile mais facile quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 12:06 | |
| AG c'est B/B/O/B/B/G&J
Facile mais est-ce dans le bon sens??
Enigme:
Il n'as pas le sens de l'equilibre! |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 12:37 | |
| - tonynelly a écrit:
Enigme:
Il n'as pas le sens de l'equilibre! dure dure,j'hésite encore entre 2,mais je ne poserai pas de question,car le choix est difficile,pour celà et bien se sera déjà un indice,certe évident,m'enfin,il sont tous 2 vétus d'un cuir noir bon courage.......,quand à moi j'essai d'y trancher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 13:18 | |
| - tonynelly a écrit:
- AG c'est B/B/O/B/B/G&J
Facile mais est-ce dans le bon sens?? Facile ???????? moi j'ai rien pigé là.... - tonynelly a écrit:
Enigme:
Il n'as pas le sens de l'equilibre! Moi je pense à Requiem Enigme: ils sont deux, et sont symétrique l'un à l'autre (même posture) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 14:13 | |
| oui mais louigi à l'air d'ètre attire par la gravitée | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 17:44 | |
| - Elmachi a écrit:
- tonynelly a écrit:
- AG c'est B/B/O/B/B/G&J
Facile mais est-ce dans le bon sens?? Facile ???????? moi j'ai rien pigé là....
il sagissait des couleurs de motos bien entendu la réponse est requiem pour l'équilibre | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 19:11 | |
| je pose le question a ta place requiem énigme :son regard en dis long,il semble très attirer par cette espèce de grenouille d'outre tombe qui es | |
|
| |
| |
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 19:45 | |
| la reponse était facile tu est le seule debout sur la moto al et la réponse a ta question ne serait elle pas requiem oubien gizmo si j'ai bon je vous laisse poser une question a ma place je suis un peu en manque d'inventivité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 2 Juin 2007 - 22:09 | |
| Je pense que c'est moi. La grenouille ne va peut etre pas apprécier qu'on l'assimile aux batraciens (Quoi ?? coa ?).
BON SI LA REPONSE EST CORRECTE ?, je pose une autre question un peu plus balèze : Entre 7500 et 8500. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 0:21 | |
| je dis luigi 800vfr =>8000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 1:00 | |
| Et non. Mais y'a de ça... tu brules:fire: |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- "GIZMO"
je pose une autre question un peu plus balèze : Entre 7500 et 8500. je ne sais pas trop cela concernerait il le prix des motos dans ce cas la je dirais peut etre requiem car je pense que ça moto doit etre la seule dans cette tranche de prix
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 13:50 | |
| Non,tu t'éloignes... tout a l'heure tu étais sur la bonne voie . Mais il ne sagit pas d'argent. C'est tout de meme une "somme".... gros indice là ! |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 14:10 | |
| je donne ma langue au chat | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 17:21 | |
| c la somme du prix des casques a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 20:47 | |
| C'est bien une somme mais pas celle des casques. Allez un indice de plus : le total à Droite est BEAUCOUP plus important qu'a Gauche. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 3 Juin 2007 - 20:56 | |
| c'est de la puissance que tu parles alors?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences | |