| Le jeu des 7 différences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 14 Juin 2007 - 21:52 | |
| NOnnononn mais moi non plus j'ai pas trop compris pour "bateau = facile à franchir". C'est donc, sauf explication digne de ce nom, IMPOSSIBLE A TROUVER. Mais bon, je te propose de te rattraper (et les zot aussi ) sur une facile et LOGIQUE (comprenne qui sait) :roll: DONC VOILA "Tomber en panne" c'est comme le "l'arrière d'un hornet" mais à l'envers. La réponse est dans la banière (et les 2 énigmes ont une réponse commune). TOP DEPART ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Ven 15 Juin 2007 - 12:32 | |
| explicassionne
"facile à franchir" parcequ'en voirie, un bateau est la partie rabaisser d'un trottoir, devant un garage ou passage protégé par exemple, donc rapport à un trottoir le bateau est facile à franchir...
vala vala
désolé...
j'en retire les conséquences et ma resposabilité, je me retire donc de la vie forumistique...
Lionel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 16 Juin 2007 - 9:17 | |
| Au contraire, c'était super méga trop énorme impossible balèze a trouver. Peut etre trop difficile pour nos pov caboches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 16 Juin 2007 - 10:18 | |
| Ah ben merci Guizmo pour cette énigme ! ça m'fait vraiment plaisir de trouver la réponse si c la bonne.... bien sûr
Je dirai la rade : tomber en rade, et l'arriere de la hornet (à l'envers le "dar(d)" en référence au frelon) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 16 Juin 2007 - 10:43 | |
| c'est ça ! bon tu vois que c'est pas compliqué comme jeu ! A ton tour donc. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Sam 16 Juin 2007 - 11:50 | |
| ça fait longtemps que je voulais poster un truc sur le bateau mais je ne savais pas comment le tourner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Dim 17 Juin 2007 - 23:00 | |
| Bien que possédant de nombreuses définitions, je suis ici une frontière entre 2 éléments très appréciée de certaines courses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Lun 18 Juin 2007 - 23:24 | |
| Je vois pas malgré de vaines recherches. .. un ptit indice ptête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Lun 18 Juin 2007 - 23:29 | |
| les 2 éléments sont l'eau et la terre..... c vraiment trop dur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Lun 18 Juin 2007 - 23:37 | |
| Ben oui je trouve... c'est la "plage" peut etre pour la plage Mer/terre et la plage de régime moteur idéal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Mar 19 Juin 2007 - 21:07 | |
| pitain, on dit mon bateau hein... ben la j'vois pas du tout la boue? l'horizon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Mer 20 Juin 2007 - 13:31 | |
| Bon alors bcp plus facile pour vous éclairer un peu....
Guizmo avec la plage c t pas mal.... mais c pas ça, par contre la plage en fait partie.... c un peu plus large comme concept..
Donc pour vous aider,dans la région je suis aussi connue pour être de "légende"... |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Mer 20 Juin 2007 - 18:05 | |
| Arf trop facile comme indice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Mer 20 Juin 2007 - 21:40 | |
| Ton énigme était très bonne, y'a pas a dire, mais pour trouver "cote" avec les courses, c'était assez "'hard" , mais JUSTE. Difficile donc, mais grace à "légende", trop facile à trouver ; du coup, c'est "l'homme en noir" :twisted: qui s'impose... et donc à lui de poster. Attention attention.... |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 17:49 | |
| On aime me remonter pour des moments torrides ou par nécéssité, mais je me marie deux fois par jour... Qui suis je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 17:58 | |
| c'est pas la marée qui dit "iiiiiii" et donc ça donne la "mariée." ? La réponse est sur la banière ? la question à se poser c'est : questce qui peut bien se MARIER deux fois par jour ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 17:59 | |
| Ce n'est pas la marée mais y a un rapport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 18:09 | |
| Un rapport avec la marée ? un seul ? c'est uniquement sexuel ou faut y adjoindre des sentiments ? Et les sentiments quand y'a des rapports qui font marer, ça reste très vague. Du coup ça pourrait etre : le courant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 18:49 | |
| Janine ? Les aiguilles (les aiguilles des talons, les aiguilles d'une montre) ? C'est "mais je me marie" ou "je me marie deux fois par jour" : y'a un rapport entre le fait que l'on "me remonte par plaisir ou necessité" et "je me marie 2 fois par jour" OU PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Jeu 21 Juin 2007 - 18:57 | |
| Non pas de rapport entre les 2 mais ca désigne la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 7 différences Ven 22 Juin 2007 - 7:30 | |
| Bon un petit indice : "Je suis souvent dérangée par les mouches" |
|
| |