Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le jeu des 7 différences

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jeu des 7 différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:52

NOnnononn mais moi non plus j'ai pas trop compris pour "bateau = facile à franchir". C'est donc, sauf explication digne de ce nom, IMPOSSIBLE A TROUVER. confused

Mais bon, je te propose de te rattraper (et les zot aussi ) sur une facile et LOGIQUE (comprenne qui sait) :roll:

DONC VOILA

"Tomber en panne" c'est comme le "l'arrière d'un hornet" mais à l'envers.
La réponse est dans la banière (et les 2 énigmes ont une réponse commune).

TOP DEPART ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:32

explicassionne

"facile à franchir" parcequ'en voirie, un bateau est la partie rabaisser d'un trottoir, devant un garage ou passage protégé par exemple, donc rapport à un trottoir le bateau est facile à franchir...

vala vala

désolé...

j'en retire les conséquences et ma resposabilité, je me retire donc de la vie forumistique...

Lionel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:17

Au contraire, c'était super méga trop énorme impossible balèze a trouver.
Peut etre trop difficile pour nos pov caboches ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:18

Ah ben merci Guizmo pour cette énigme ! ça m'fait vraiment plaisir de trouver la réponse si c la bonne.... bien sûr

Je dirai la rade : tomber en rade, et l'arriere de la hornet (à l'envers le "dar(d)" en référence au frelon) :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:43

cheers c'est ça ! bon tu vois que c'est pas compliqué comme jeu !
A ton tour donc.
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:50

ça fait longtemps que je voulais poster un truc sur le bateau mais je ne savais pas comment le tourner
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:52

Avec le gouvernail (pour tourner le bateau, c'est le gouvernail. Sur une moto, par exemple, c'est le guidon. La prochaine fois n'hésite pas, demande moi .... Le jeu des 7 différences - Page 6 446859 Le jeu des 7 différences - Page 6 446859
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:00

Bien que possédant de nombreuses définitions, je suis ici une frontière entre 2 éléments très appréciée de certaines courses....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:24

Je vois pas malgré de vaines recherches. study .. un ptit indice ptête ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:29

les 2 éléments sont l'eau et la terre..... c vraiment trop dur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:37

Ben oui je trouve... c'est la "plage" peut etre pour la plage Mer/terre et la plage de régime moteur idéal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:07

pitain, on dit mon bateau hein... lol!

ben la j'vois pas du tout

la boue? l'horizon?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:31

Bon alors bcp plus facile pour vous éclairer un peu....

Guizmo avec la plage c t pas mal.... mais c pas ça, par contre la plage en fait partie.... c un peu plus large comme concept..

Donc pour vous aider,dans la région je suis aussi connue pour être de "légende"...
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:36

La cote scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:05

Arf trop facile comme indice
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:40

Ton énigme était très bonne, y'a pas a dire, mais pour trouver "cote" avec les courses, c'était assez "'hard" , mais JUSTE.
Difficile donc, mais grace à "légende", trop facile à trouver ; du coup, c'est "l'homme en noir" :twisted: qui s'impose... et donc à lui de poster.
Attention attention.... scratch
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:31

scratch scratch scratch
Désolé j'ai beau chercher mais en jeu de mots je suis une bille, au prochain qui passe sur le post de poser une enigme :roll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:49

On aime me remonter pour des moments torrides ou par nécéssité, mais je me marie deux fois par jour...
Qui suis je Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:58

c'est pas la marée qui dit "iiiiiii" et donc ça donne la "mariée." ?
La réponse est sur la banière ? la question à se poser c'est : questce qui peut bien se MARIER deux fois par jour ??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:59

Ce n'est pas la marée mais y a un rapport.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:09

Un rapport avec la marée ? un seul ? c'est uniquement sexuel ou faut y adjoindre des sentiments ? Et les sentiments quand y'a des rapports qui font marer, ça reste très vague.
Du coup ça pourrait etre : le courant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:12

lol! Joli raisonnement mais ce n'est pas le courant Le jeu des 7 différences - Page 6 00001756
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:49

Janine ?
Les aiguilles (les aiguilles des talons, les aiguilles d'une montre) ?
C'est "mais je me marie" ou "je me marie deux fois par jour" : y'a un rapport entre le fait que l'on "me remonte par plaisir ou necessité" et "je me marie 2 fois par jour" OU PAS Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:57

Non pas de rapport entre les 2 mais ca désigne la meme chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:30

Bon un petit indice : "Je suis souvent dérangée par les mouches"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 6 Icon_minitime

Le jeu des 7 différences
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant