Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le jeu des 7 différences

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jeu des 7 différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:52

je crois que la réponse à l'enigme est : "OUI" ? Le jeu des 7 différences - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:58

ok. Bon, alors un peu plus culturel :
"Si son prénom est Albert, alors ça lui fait plus qu'une belle jambe" :idea:
Top ! (elle est facile celle là)
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:28

geek J'y comprends rien geek
Le jeu des 7 différences - Page 3 00001346 Le jeu des 7 différences - Page 3 00001346 Le jeu des 7 différences - Page 3 00001346
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:10

La réponse est dans le nouveau bandeau. Faut juste essayer de trouver quelquechose qui réponde à l'énigme.
Le coup du brassard, c'est parce que ninjà a un brassard autour du bras (brassard d'infirmier et anciennement brassard/armure)
.

"Si son prénom est Albert" : Qu'est ce qui pourrait s'appeler Albert ou s'appele albert ou à un rapport avec un Albert connu

"alors ça lui fait plus qu'une belle jambe"
Ca lui fait pas une jambe mais plusieurs. De quelles jambes sagit il ? et quel rapport avec Albert ?

Albert a t il des rapports par dessus la jambe ? si oui, c'est pas bien. Faut s'appliquer (non là je déconne) Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-

Bref, si c'est toujours pas clair, laisse tomber : quand ca chauffe, une seule chose à faire : s'arreter et laisser refroidir (éventuellement compléter avec un peu de liquide... Le jeu des 7 différences - Page 3 Mqoeud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:52

je n'y comprend vraimend rien je vais aller refroidir mon cerveau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:27

GIZMO a écrit:
La réponse est dans le nouveau bandeau. Faut juste essayer de trouver quelquechose qui réponde à l'énigme.
Le coup du brassard, c'est parce que ninjà a un brassard autour du bras (brassard d'infirmier et anciennement brassard/armure)
.

"Si son prénom est Albert" : Qu'est ce qui pourrait s'appeler Albert ou s'appele albert ou à un rapport avec un Albert connu

"alors ça lui fait plus qu'une belle jambe"
Ca lui fait pas une jambe mais plusieurs. De quelles jambes sagit il ? et quel rapport avec Albert ?

Albert a t il des rapports par dessus la jambe ? si oui, c'est pas bien. Faut s'appliquer (non là je déconne) Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-

Bref, si c'est toujours pas clair, laisse tomber : quand ca chauffe, une seule chose à faire : s'arreter et laisser refroidir (éventuellement compléter avec un peu de liquide... Le jeu des 7 différences - Page 3 Mqoeud

dis, c'est quoi cette substance illicite que tu utilises? nan j'sais pas j'demande comme ça...

De Monaco, Albert donc, mais alors, deux monacos? peut on aussi appeler une jambe un monaco, ou au singulier un monaca? Monaco signifirait il jambe dans un patois landais peu connu du simple quidam?
autre hypothèse, Einstein, mais quid de la jambe?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:32

OUlahhhh mais je vois qu'on a là un sérieux concurant pour GIZMO le roi du jeu de mots !!!!!

Ca promet.... lol!

Va vraiment falloir donner le nom de vos fournisseurs les gars afro parceque je sais pas ce que vous prenez, mais ca a l'air d'etre de la bonne.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:37

Ca y est.. on tiens un deuxième Gizmo !!! Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:51

parler pas de malheur monsieurs :lol:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:15

J'adore la concurrence... :twisted: ça me bouste un peu parce que sinon j'suis tout rouillé. Le jeu des 7 différences - Page 3 Nhthn
Pour ton information personnelle, Otaket, un monaca n'est en aucun cas le singulier de monaco. En effet, si cela lui fait une belle jambe de s'appeler Albert, il ne l'a surement pas de bois (la jambe).
Sauf s'il "boit" (ou bois) du monaco... mais ça c'est réservé aux hommes "mûrs" ; parce ce qu'a propos de jambes, boire du monaco ça "fémur" Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-

Pour la devinette, c'est pas ça, non non :evil:
Un ptit indice : celui qu'on cherche à un "jeune frère" ... Alors ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:40

concurrence tu n'en auras point, après avoir parcouru moult posts, ton niveau est inaténiable pour un pauvre quidam de mon genre. Une blagounette de ci de la et le stock est épuisé.

pour en revenir à ta devinette, qui faut l'admettre stagne quelque peu, le jeune frère d'albert, qui est ce donc? Un Albert qui a un jeune frère, je suis désolé on en revient toujours au meme, frère ou fils? père de son fils j'veux bien mais fils de son frère? a moins que si, dans ce cas la c'est son oncle ! donc ici le neveu, le jeune frère est donc le neveu de l'oncle d'Albert qui est de ce fait le frère d'Albert...comme qui dirait, on tourne en rond...

scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:53

Un gros indice vu que ça stagne : Le jeune frère est aujourd'hui
beaucoup sollicité, tandis que le viel Albert ne fait plus que "décor". Sur la banière, les deux paraissent très liés ... Le jeu des 7 différences - Page 3 36_1_12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:07

Otaket a écrit :"ton niveau est inaténiable"
Hélas !! trois fois hélas ! C'est ce qu'on dit les docteurs aussi avant de me "garder" quelques jours pour examen.
Le seul hic, c'est que le seul titre auquel je peux prétendre, c'est d'etre très fort en conneries et blagues à deux balles qui ne servent à rien : quelle gloire.
M'enfin : mieux vaut ça que qu'être super doué pour enlever les traces de peinture acrylique sur les pattes des canards col verts. confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:26

Le Pont de Plougastel, m'enfin le nouveau la?

Albert pour Albert Louppe???

si c'est ça t'es un grand malade hein Le jeu des 7 différences - Page 3 Mqoeud

Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:32

C'est aussi ce qu'on dit les psy... mais la réponse étant bonne Le jeu des 7 différences - Page 3 36_1_11 , le plus malade n'est peut etre pas celui qu'on croâ (comme dirait le corbeau). Le jeu des 7 différences - Page 3 Mort-de-
Bon a ton tour pour la devinette, qu'on s'amuse un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:43

ok ok alors

la Thaîlande est mon origine, bien qu'ancien royaume je suis à la rue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:46

On est d'accord, la réponse est dans la banière ? ça a l'air fort en tout cas scratch. Ca chauffe déjà pour moi (vite, une tourtel). Le jeu des 7 différences - Page 3 Mqoeud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:49

Siam ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:53

rha la vache bien joué !!!

j'allais te dire que non c'était pas dans la bannière le temps que je fasse une prévi du message, paf tu me donnes la réponse

Le jeu des 7 différences - Page 3 Emo2_bie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:59

Alors ?? c'est ça ? :idea: pas grave pour la banière, ta question avait un rapport "franc" avec Brest, donc (4 minutes d'intenses efforts méningique ...)
Allez, toujours avec une réponse contenue dans la nouvelle banière :

"baignoire ou chaussure, tous ne m'ont pas choisi"

Ahahahahhéhéhéhéh :twisted:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:59

bon j'en ai un autre, qui respecte la règle la, hyper facile pour un esprit éclairé comme le tiens

je roule à moins de 30 dans la cité du ponant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:01

Ne pas tenir compte de la mienne de devinette pour l'instant, je vais essayer de trouver cette nouvelle enigme.
C'est partit cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:05

Le tram ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:07

GIZMO a écrit:
Alors ?? c'est ça ? :idea: pas grave pour la banière, ta question avait un rapport "franc" avec Brest, donc (4 minutes d'intenses efforts méningique ...)
Allez, toujours avec une réponse contenue dans la nouvelle banière :

"baignoire ou chaussure, tous ne m'ont pas choisi"

Ahahahahhéhéhéhéh :twisted:

bateau

non pas le tram
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:09

C'est pas bateau non plus ... suite des réciproques efforts méningiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 3 Icon_minitime

Le jeu des 7 différences
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant