Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le jeu des 7 différences

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jeu des 7 différences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:10

héhé

sabot

d'ailleurs faut que j'en mette un à mon Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:11

OK pour sabot... je continue avec "moins de 30" qui me pose quelques soucis..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:15

trop fort celle là : MOTO 29 BREST
FELICITATIONS : elle est vraiment balèze celle là !!
Du coup, à qui le tour ?
Le premier qui post...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:17

bien joué ;)

je t'en prie, honneur au maitre des lieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:18

"12 fois la jument s'illumine".
(Elle est dure celle là, bon courage.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:19

Balaise les gars, j'aurai jamais trouvé vos dernières énigmes... et pour la cité du ponant, je tire ma révérance.... vous vous fumer le cerveau à quoi ?
d'ailleurs pour la dernière c toujours en rapport avec brest ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:20

Pour aider un peu, je dirais même :
"12 fois la "jument" s'illumine, mais l'un d'entre eux ne porte pas". Elle est dure celle là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:22

jument = phare

12 fois parcequ'il y a 12 motos sur la bannières

donc les phare des douze motos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:22

La réponse à l'énigme doit etre DANS LA BANIERE. Mais rien n'empeche d'élargir le sujet du jeu.
Invité
Invité
Anonymous

y aurait pas un rapport avec un phare ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:23

zut, trop tard... j'vois que vous etes a fond !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:23

C'est la réponse : les phares. BIEN JOUE, à toi. :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:27

la ba je n'y suis pas le bienvenu,les iles sous le soleil ont préférence pour mon contraire.

Audrey, je te rassure, aucune substance illicite, si si c'est vrai, un bok, du houblon, quelques bulles et c'est parti !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:33

Paf! j'fais péter ma deuxième tourtel. Rien d'autre (si, une ptite affligem en fin d'aprem, mais c'est tout).
Bon pour l'énigme, c'est pas du gateau.
Les nuages que montre Elmachi peut etre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:36

Donc oui c sur c inné.... ou alors vous y travailler bien !
pour l'enigme, j'pensais aussi aux nuages
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:36

absolument

pas

Le jeu des 7 différences - Page 4 Bourr2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:38

ouai j'm'en doutais c t trop facile de ta part, bon j'vais creuser un peu plus mes méninges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:44

et quand tu dis "là bas", tu fais référence aux iles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:46

héhéhé

dans la vie il y a ceux qui ont une bière et ceux qui creusent...vous vous creusez...
légère adaptation d'une célèbre phrase du grand Clint dans Le Bon La Brute et Le Truand.

Audrey29 a écrit:
et quand tu dis "là bas", tu fais référence aux iles ?

tout à fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:48

adaptation mais le contexte est bon !

Je répondrai, la presqu'ile : la bas (ce que montre elmachi) et la presqu'ile, ben contraire d'ile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:51

la ba je n'y suis pas le bienvenu,les iles sous le soleil ont préférence pour mon contraire. REPONSE :Le jeu des 7 différences - Page 4 Smiley_1
Quand on parlai de grand malade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:51

oh YEAAAAAAAAAAAAH

Le jeu des 7 différences - Page 4 Inclass2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:53

Ca parait tellement facile quand on a la réponse !!!!! pourtant j'essaie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:56

Je dois avouer qu'elle était pas zézé celle là. Bon Audrey, si t'en as une, je te laisse mon tour. Sinon, j'en ai d'autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:57

A vrai dire j'en cherche une depuis tout à l'heure, et toujours pas..... ça demande un sacré entrainement, ou un breuvage adapté ! donc vas y fais toi plaiz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 4 Icon_minitime

Le jeu des 7 différences
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant