Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le jeu des 7 différences

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jeu des 7 différences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:45

joré dit la visier on la remonte quan on voi mal donc par nésésité pour se fair plésir dan une bone cote avec plin de virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:49

j'me doutais que l'indice était trop facile mais bon.... ça a permis a requiem de s'exprimer ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:52

la visière c pas mal... mais j'vois pas trop le rapport avec 2 fois par jour....

Pas facile cette enigme.... on dit d miennes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:10

Bon encore obligé de vous aider: " Il arrive qu'on y trouve des crocodiles"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:09

l'étang / Le temps??? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:00

Un autre indice:
"J'accompagne les motards du Moto29Brest tout du long de leur arsouille préférée"

Si vous ne trouvez pas avec tout ca je serais obligé de vous donner la réponse
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem

Moto : KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:49

Audrey a écrit:
ça a permis a requiem de s'exprimer
Le jeu des 7 différences - Page 7 00001364 Le jeu des 7 différences - Page 7 00001338 Le jeu des 7 différences - Page 7 00001364
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:31

Ben puiske personne ne trouve la réponse était l'Elorn
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:23

forcément c'était pourtant simple
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:21

Je viens de rentrer de w.end ET de consulter ou en était le jeu, et je dois dire que ton énigme était très fine :
L'élorn avec la marée 2 fois par jour (j'étais pas loin avec le courant c'est vrai, mais bon dommage);
Dérangé avec les mouches : je pense qu'il s'agit de celles des pêcheur, donc très fort !!
Pour les crocodiles, je sais pas, mais y'a surement une raison.
Je suis d'avis que tu en retrouve une autre avec le meme type d'indices.
Histoire de se ratrapper...
Giz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:23

Les crocodiles c'est le groupe de kayak de landerneau et pis elle longe aussi la route landerneau landi pour l'arsouille

je vais chercher une autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:29

OUaip, dans le meme style. Pense bien à avoir la réponse sur la bannière.
Des fois ça aide bien le visuel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:52

Allez c'est reparti :

"Ma gestation aurai pris quelques milliers d'années, mon deuxième prénom est Nif, qui suis je ????"

Assez facile mais il faut bien que vous vous rattrapiez lol!
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:34

une petite aide serait la bien venue parce que la je vois pas du tout
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:10

Je viens d'arriver et je commence à chercher... hahahahah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:22

La vache c'est raide ... et tu la trouves facile en plus ? !!
Questce qui peut bien mettre plusieurs milliers d'années avant de naitre et qui s'appelerai aussi Nif. Nif, y'a un rapport avec Fin (à l'envers ?) . C'est la lande ? pour la Fin Lande et vu qu'on a tous des gants (de moto) on transpire, on sue des doigts. DOnc suer-doigt = suedois, un rapport avec un finlandais, son voisin qui ne se déplace qu'en Land (rover). Mais pas de concomitance avec les milliers d'années... scratch
Donc d'accord avec Stephbzh : AILPOEUSSEPLIZEEEEEEEEEE Le jeu des 7 différences - Page 7 36_2_18
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:18

Ouh là, on a un champion de l'enigme difficile (bon ok g pas encore cherché) mais aussi un professionnel de la réponse sortie d'un vague délire....

Bravo guizmo pour cette imagination débordante !!!
cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:22

Non pas de rapport avec fin mais c'est facile pour un bretonnant comme toi Giz !!

Et oui je la trouve assez facile mais il faut dire que je connais la réponse héhé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:24

Le sable?

pinaise ça fais du bien de retrouver le net, ordi parterre, plus de toile...horreur malheur...m'enfin voila tout rentre dans l'ordre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:10

:evil: Et non ce n'est pas le sable

Faites moi signe quand vous voulez la réponse :P :P :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:05

Bon je tente, le nife détermine le noyau de la Terre, ce qui correspondrait avec une gestation longue (mais là c plutot milliard d'années)....

Et si c pas la réponse (la terre) : le conditionnel c important ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:39

Hého arretez de fumer les gens !!!!! lol!

La réponse est sur la bannière, facile ne cherchez pas midi a 14h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:56

La roue ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:15

La mer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:16

Bon je vais vous donner la réponse paske après je serais pas la pendant une semaine Le jeu des 7 différences - Page 7 Inclassa Le jeu des 7 différences - Page 7 Inclass2 Le jeu des 7 différences - Page 7 0020 et oui en vacances

La réponse était donc le rocher (Nif en breton veux dire Yves )

Pas grave encore louppé, entrainez vous je reviendrais :twisted: :twisted: :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 7 Icon_minitime

Le jeu des 7 différences
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant