Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le jeu des 7 différences

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jeu des 7 différences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:01

J'ai autant a voir avec les "coups" ou qu'avec les "petits nouveaux", mais je suis sur cette banière la dominante.
Qui suis je ?
La nuit porte conseil, je vous laisse
gizmocolepoaaaaaaaaaaaaademain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:03

La mer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:03

bleu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:06

ah oui, c t a ça que j'pensais la mer bleu, les coups a boire ou les bleus.... j'vais finir par y arriver !
Bon aller on va reposer ce cerveau qui fume
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:07

je vous en laisse pour demain

je suis vieille et pourtant je ne sucre pas celles qui font ma réputation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:16

Je bloque un peu.
Vieille donc pas jeune. Ne sucre pas : donc elle sale peut etre ? et elle est connue pour ça par des "trucs au féminin" ? Une jeune salée ? un gato apéro ? un tuc ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:33

huhu, entortillage de cervelet en perspective !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:43

"je suis vieille et pourtant je ne sucre pas celles qui font ma réputation."
La mer(e) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:47

que nenni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:51

Ca t'arracherai la chicane de donner un petit indice ?
A tout les coups tu ne connais meme plus la réponse tordue à cette devinette de malade et du coup, PAF, pas moyen de filer un indice. heinquec'estça :!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:56

héhé, point du tout je me rappel très bien

je suis seulement surpris que tu ais deja besoin d'un indice... bon alors euuuuh,

"j'aurais pu etre la capitale de Tagada"

trop facile maintenant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:00

J'avais effectivement pensé à Fraises mais je ne l'ai pas proposé parce que je ne vois pas de rapport avec "vieille".
L'association sucre/plougastel/fraises était une des premières choses qui me sont venues, mais après quel rapport avec les vieilles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:04

bah une ancienne ville quoi... voila voila...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:09

Fallait trouver dis donc !!!!!!
Pour te rattraper, 2 choix s'offrent à toi :
1 - etre obligé de rouler derrière moi pendant toute une ballade (vu que je fais pas de bruit, ce sera que du plaisir, les oiseaux, la douce mélodie de ton 4 cylindre :twisted: )
2 - trouver une énigme aussi bonne (et qu'on peut trouver en étant logique ou bien débile) que celle que tu nous a servi précedemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:16

je choisi l'énigme, le jour ou je viens a une balade j'ai pas envie de marcher des bornes et des bornes derrière toi...

deux s'conde je cherche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:19

Comment ça marcher ? oserais tu insinuer que je me traine ? Le jeu des 7 différences - Page 5 36_1_28
Bon d'accord, c'est vrai je me traine dans les lignes droites (pour l'instant). Mais viens le 1er qu'on rigole un peu :twisted: :twisted: Le jeu des 7 différences - Page 5 446859
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:24

prend pas mal hein j'te charie Le jeu des 7 différences - Page 5 00001364

bon alors

facile a franchir ou à faire vomir, c'est selon...

bon après j'vais calmer sur mes posts, je vais etre taxé de flooder... Le jeu des 7 différences - Page 5 00001756
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:19

"a vomir" ou "a faire vomir"?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:22

à faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:13

Le jeu des 7 différences - Page 5 00001346

Ce jeu s'est transformé en duel!! Le jeu des 7 différences - Page 5 Emo204
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:45

Le C.A.P et le cap ? c'est selon le CAP dont tu parles ?
Les bornes aussi ça marche : sauf qu'avant de vomir des bornes, faut dépasser les limites humaines de l'ingestion ; et comme y'a aussi une borne au niveau de la roue d'Elmachi.
Les Pintes aussi peut etre, a condition d'enlever l' "O" à "pointe" ; et de l'eau et des pointes, sur la banière y'en a.
Y'a aussi eu des pointes après en ballade, mais c'est une autre histoire. :twisted:
HOnnetement, je coince encore.
Mais suis je le seul à participer à ce jeu crétin dont l'instigateur aurait mieux fait de se taire ?
Allez les autres, un coup de main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:23

indice :

dans un sens je suis banal...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:26

Je vois pas du tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:28

bateau...

voila voila, désolé je f'rais pu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:45

Ah ouai.... mais ya un truc que g pas pigé : pourquoi facile à franchir ? oups ! scratch

et non gizmo, t pas tout seul, c juste pour ma part que j'crois que j'suis vraiment nulle à ce jeu .... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 7 différences   Le jeu des 7 différences - Page 5 Icon_minitime

Le jeu des 7 différences
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant