| blagounettes!! | |
|
+36Spitfire nico29 Kyros Azorg29 rico danio TAZ GALOU tophe mick3651 Gam'S Burnout Valérie Lapeyro daboon alias coincoin gc29 marco Samseve Triskel AnDroKtoNe kata29 pierrot clemo LE BOURIN garg Fab/R ElBlondinho dazou Pti'bruno... slater29 Marc AL alias Playmobil naruto Luigi Highside stephbzh Admin-DarKneSS Requiem 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 23 Jan 2007 - 14:04 | |
| De l'influence des avocats americains Sur une boite de tampons Tampax : * Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau.
Sur une boite de Pop-Tarts de Kellogs : * Le contenu de la pâtisserie peut-être chaud lorsqu'il est chauffé.
Sur la feuille d'instructions d'un séchoir à cheveux Conair Pro Style1600 : * Ne pas utiliser sous la douche. Ne jamais utiliser en dormant.
Sur un déguisement d'halloween de Batman : * Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler.
Dans le manuel d'instructions d'une télévision : * Ne versez pas de liquide dans le téléviseur.
Sur un briquet au butane : * La flamme peut causer un incendie.
Sur un sac de croustilles Fritos : * Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur.
Sur un savon Dial : * Instructions : utiliser comme un savon ordinaire.
Sur des repas surgelés Swann : * Suggestion pour servir : décongeler.
Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel : * Bon pour une tête.
Sur le dessous d'une boite contenant un gâteau : * Ne pas tourner la boite à l'envers.
Sur un pudding au pain Marks & Spencer : * Le produit sera chaud après avoir été chauffé.
Dans les instructions d'un fer à repasser : * Ne pas repasser le linge sur le corps.
Sur une bouteille de sirop pour enfant : * Ne pas conduire ou opérer de machinerie après avoir pris ce sirop.
Sur une bouteille de Nytol (un somnifère) : * Attention: Peut causer la somnolence.
Sur la boite d'un couteau de cuisine : * Attention: Garder en DEHORS des enfants.
Sur une boite de lumières de Noël fabriquées en Chine : * Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement.
Dans les instructions d'un robot culinaire : * Ne pas utiliser pour d'autres usages.
Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines : * Instructions: ouvrir le sachet, manger les noix.
Dans les instructions d'une scie à chaîne : * Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains.
Sur le "Axius Snow-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le pare-brise de l'auto pour empêcher la neige et la glace de s'y déposer : * Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 23 Jan 2007 - 14:27 | |
| |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 23 Jan 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 23 Jan 2007 - 17:08 | |
| |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 23 Jan 2007 - 21:18 | |
| on comprend pourquoi c'est une erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 24 Jan 2007 - 9:49 | |
| Ségolène Royal héritant de la rose du PS comme symbole pour sa campagne électorale... il a fallu que Nicolas Sarkosy se creuse les méninges pour trouver un symbole qui reflète au mieux l'image actuelle de l'UMP et de sa personne.
Et il a trouvé... le préservatif !
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.
En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 24 Jan 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 25 Jan 2007 - 12:55 | |
| A essayer ! Nouvelle position amoureuse : Elle s'appelle "La position Rodéo". Retournez madame sur le ventre Pénétrez-la délicatement Prenez ses seins des deux mains Et dites "On dirait vraiment ceux de ta soeur !" A partir de là il FAUT tenir 8 secondes !!! |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 25 Jan 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 25 Jan 2007 - 20:08 | |
| bien sur que sa marche si son frere est costaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 25 Jan 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 31 Jan 2007 - 15:49 | |
| Une femme sortait de chez Carrefour avec ses commissions lorsqu'elle voit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit : "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi,mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'estl'enterrement de qui ? " "Mon mari" "Que lui est-il arrivé ?" "Mon chien l'a attaqué et l'a tué." "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme. "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle." Entre les deux femmes, un moment de silence poignant... "Je pourrais vous emprunter votre chien ?" "Mettez vous dans la file".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mer 31 Jan 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 1 Fév 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 1 Fév 2007 - 22:12 | |
| "Un ours et un lapin font leur petite crotte au bord d'un talus. Soudain, l'ours interroge le lapin. "dis moi, ça te dérange pas que la merde se colle à tes poils quant tu chies ?" Le lapin regarde l'ours d'un drôle d'air et lui répond que "non', ça ne le dérange pas. Alors l'ours prend le lapin et s'essuie avec. Désolé (j'en ai d'autres) GIzmo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 3 Fév 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 3 Fév 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 14:30 | |
| Info dernière minute
Bon j'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais la c'est très très important:
ATTENTION :
Si un mec vient un jour sonner à votre porte, se présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande de le sucer au nom d'une enquête auprès des consommateurs, NE LE FAITES SURTOUT PAS !!!! En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour HARIBO !!!!!!
A faire suivre absolument !!!! |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 20:37 | |
| pRENEZ VOUS LA TETE http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 21:07 | |
| 55.6 secondes,mais les carrés bleu ne bouge pas. Bizarre |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 21:32 | |
| Marrant, les pièces bleus bougent et c'est normal, du coup 10 secondes seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 6 Fév 2007 - 21:36 | |
| passer 16 seconde il von trop trop vite les carrés bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes!! | |
| |
|
| |