|
|
| blagounettes!! | |
|
+36Spitfire nico29 Kyros Azorg29 rico danio TAZ GALOU tophe mick3651 Gam'S Burnout Valérie Lapeyro daboon alias coincoin gc29 marco Samseve Triskel AnDroKtoNe kata29 pierrot clemo LE BOURIN garg Fab/R ElBlondinho dazou Pti'bruno... slater29 Marc AL alias Playmobil naruto Luigi Highside stephbzh Admin-DarKneSS Requiem 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 16 Fév 2008 - 19:13 | |
| |
| | | kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 16 Fév 2008 - 19:26 | |
| pas mal aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 16 Fév 2008 - 23:09 | |
| Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
>> - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
>> - Oui Monsieur le curé
>> - Avez-vous des enfants ?
>> - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
>> - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
>> Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
>> - Comment allez-vous? Lui demande-t-il.
>> - Très bien.
>> - Avez-vous des enfants ?
>> - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
>> - Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
>> - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con !! |
| | | stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 17 Fév 2008 - 13:46 | |
| voici un petit mail que j'ai reçu et qui m'a bien fait rire je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne soit pas president jusqu'en 2037
DISPARITION DE SARKOZY 16 MAI 2037 DÉCÈS DU PRÉSIDENT N.SARKOZY* > >
Le président Sarkozy a été emporté par la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis 10 ans. La vice-présidente vient de prêter serment.
le dimanche 17 mai 2037 le ministre de l'Information, *Marc-Olivier Fogiel*, a annoncé avec beaucoup d'émotion la disparition du président Sarkozy. "Nous venons d'apprendre avec une grande tristesse la mort de celui qui dirigeait la nation depuis 30 ans. Nicolas Sarkozy n'est plus. Le père de l'État Français est décédé des suites de la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis l'attentat manqué du Kiloutou de Béthune."
M.Fogiel a ensuite déclaré sur un ton solennel qu'"en conformité avec la constitution c'est la vice-présidente et épouse du défunt, *Madame Marine Sarkozy- Le Pen*, qui occupera dorénavant la charge présidentielle", et de préciser que cette dernière en déplacement "venait de prêter serment à bord de Air France One".
Le ministre de l'Information a également ajouté que "le gouvernement avait obtenu du MEDEF le droit d'accorder une demi-journée de deuil national chômée aux Français ayant effectués les 2/5e de leur quota d'heures annuelles de travail". Les funérailles auront lieu le dimanche 24 mai au Panthéon.
Enfin, M.Fogiel a tenu à rappeler que "sa poigne manquera aux Français, qui savaient reconnaître en lui le leader dur dont a besoin un pays moderne et décomplexé".
*Doc Gynéco,* président d'honneur des anciens combattants de la guerre d'Iran, s'est dit bouleversé par la mort du "général Sarko". "Les âmes des 12.000 soldats français morts là-bas se joignent à mon immense peine".
*Christine Boutin*, ancienne Ministre des moeurs nationales, a tenu à rappeler dans un communiqué que "sans lui l'avortement et la contraception seraient encore un droit dans notre pays".
Lors d'un spectacle donné à bord du porte-avions nucléaire "*/le Douste-Blazy/*", le ministre de la culture *Jean-Marie Bigard* s'est fendu d'un "putain d'enculé il est parti sans me secouer la main. Ça me secoue les couilles !"
*Steevy Boulet*, Président de l'UMP, et Eric Besson, nouveau Président du Front national, ont rendu hommage dans un communiqué commun au "grand homme qui part avec une certaine idée de la droite".
A l'annonce de la mort du chef de l'État quelques incidents mineurs ont éclaté en banlieue et centre ville des métropoles. Selon le ministère de l'intérieur et de l'identité nationale ces légers heurts n'auraient provoqués la mort que de 76 civils et 15 policiers. Des chiffres très éloignés des émeutes de 2009, 2012 et 2028 pour les plus connues.
Du coté de l'opposition, réfugiée à l'étranger, des voix critiques se sont faites entendre. *Olivier Besancenot,* en fuite depuis sa condamnation en 2008 pour incitation à la grève, a fustigé "le tyran qui emporte dans son tombeau deux siècles de luttes sociales".
François Bayrou devenu citoyen Suisse après la perte de sa citoyenneté pour outrage verbal à l'encontre du chef de l'État s'est félicité d'un "grand jour pour la démocratie".
Depuis Londres *Arnaud de Montebourg*, chef de l'Armée de la Résistance Française, a lancé à ses troupes de l'intérieur un appel à l'insurrection contre le régime honnis.
Le Nouveau Nordenstar rendra hommage à notre glorieux chef dans une édition spéciale ce lundi. .....!!! | |
| | | stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: blagounettes!! Mar 19 Fév 2008 - 20:09 | |
| Pourquoi ?
La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...
POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
Et toujours... POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
Questions cruciales :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? | |
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 22 Fév 2008 - 10:39 | |
| Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle: la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!.........." On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!! Silence de mort dans l'avion! ........ Les passagers se regardent!.... ............ Personne ne bouge! .............. L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... ........ les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !....... Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : - "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !" - "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je la fais courte lol Ven 22 Fév 2008 - 10:40 | |
| - 3 emissaires dans le désert se trouvent rapidement en panne d'essence et de nourriture - L'un se met à crier "mirage,mirage" non retorque les 2 autres, on fonce C du vrai.
- Ils arrivent donc au pied d'une grande porte d'un etablissement ressamblant à un couvent.
- Ils frappent et une soeur leur ouvrit " Bonjour mes freres, que puis je faire pour vous?
- La ils expliquèrent la situation et demandèrent à rentrer dans le couvent pour s'y reposer et se nourrir si cela leur est accordés.
- Voyez vous répond elle, je vais confirmer avec la soeur supérieure mais comprenez que vous etes dans un couvent et que la présence d'hommes est exlu pour des raisons evidente.
- 5 minutes passe et la soeur revient; " Il y a une condition pour que l'on accepte que vous rentriez, c'est que vous vous fassiez couper le sexe".
- "Ah non, hors de question- ne pouvez vous pas trouver une autre solution?
- Non, dit elle, c'est la seule.
- Ils resterent à la porte et se mirent a reflechir et reflechir pour se tirer de ce mauvais rêve.
- Cependant, laz nuit tombant, il se met a faire de plus en plus froid. Un froid tres lent et mortel bien connu dans le desert.
- D'un coup, l'un d'eu cede et se rend a la porte et y frappe fort.
- Je n'en peu plus dit il, ouvrez. La porte s'ouvre et il rentre après avoir accépté la condition.
- Les deux autres l'entendire hurler corps et ame pendant au moins 30 minutes et grelottais autant de froid que de frayeur.
- Le froid puissant devenant plus fort encore pousse le second à cédé à son tour.
- Il frappa et accpeta aussi la condition pour survivre a ce desert de nuit qui ne pense guère à lui.
- A son tour il se mit a hurler, cependant pour lui, ca ne dura qu'une 10aine de minutes (aie,aie,aie kan meme).
- Le 3e s'occupant l'esprit tant bien que mal était intrigué de ce fait et s'en venait a lui autant de questions s'en réponse comme celle de "comment m'en sortir".
- N'ayant plus le choix il se rend a son tour à la porte et frappa. - La porte s'ouvre, il accepte la condition et rrentra . - Il attend de se rechauffer un peu et posa la question qui lui brulait les levres à la soeur.
- Ma soeur? en grelotant un peu encore;
- Comment se fait il que le 1er est hurler 30 minutes alors que le second lui n'en à crié que 10???
- Oh c'est bien simple répondit elle, on la coupe en fonction du métier.
- Le premier etant bucheron nous l'avons donc scié.
- Le second etant boucher nous l'avons donc tranché.
- ET LA il tomba raide et se mit a tourné dans tous sens et eclatta de rire à en perdre le souffle.
- Il ria de larme et de tout coeur a s'en retourne dans tous sens à la limite d'en mourir.
- La soeur n'y comprenant rien lui demanda; mais que se passe t'il pour que vous soyez aisni.
Mais ma soeur, vous ne comprenez pas. Vous la coupez en fonction du metier. Il repart dans des rires interminable.
- Oui dit elle mais alors .
- C'est que, c'est que mon métier.
- CEST VENDEUR DE SUCETTE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 22 Fév 2008 - 10:42 | |
| ps, on dit que plus c'est long plus c bon. Je veux bien etre vendeur de sucette mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 22 Fév 2008 - 11:33 | |
| se faire sucer jusqu'à ce qu'elle tombe!!!! mon reve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Ven 22 Fév 2008 - 23:58 | |
| Une famille de lièvres vit tranquillement. Mais un matin, alors que la hase vient de quitter le gite (et oui, un lièvre ne creuse pas de terrier), un lapin de garenne vient voir les levrauts et leur dit : « Bientôt, je niquerai votre mère » Le soir, les levrauts racontent le truc à leur mère qui n’en fait pas trop cas. Ce lapin devait être de passage. Le lendemain, à nouveau après le départ de la mère, le lapin se re-pointe et redit : « Bientôt, je niquerai votre mère » Au retour de leur mère, les levrauts raconte les évènements du matin. La mère leur dit : « Demain matin, je ferai semblant de partir. Et si le lapin revient, je le corrigerai ! » C’est ce qu’elle fit. A peine à l’écart du gite, elle se cache en attendant l’arrivée du lapin. Celui-ci arrive rapidement et déclare aux enfants : « Bientôt, je niquerai votre mère » La dessus, la hase arrive à fond et se met à poursuivre le petit lapin de garenne, qui, moins rapide mais plus petit, arrive à se réfugier dans son terrier. Mais la hase, bien plus grosse et prise par l’élan, se retrouve coincée, la tête la première dans le terrier. Le lapin, profitant d’une autre galerie, ressort et s’amène derrière la hase. Et il lui dit : « Ce n’est pas tellement que ça me fasse plaisir, mais j’ai promis aux enfants ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 1:44 | |
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 6:01 | |
| toute mignone | |
| | | pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: humour noir... Sam 23 Fév 2008 - 7:18 | |
| Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers :C'est votre commandant qui vous parle.
Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages.
L'avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd. Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs : C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique. Nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A.-Y a-t-il des Africains, des Antillais ? Personne ne répondit.- Y a-t-il des Blacks ?
Toujours pas de réponse. Y a-t-il des gens de Couleur? Toujours pas de réponse. Mais à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père : papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Tu es d'Afrique et Maman des Antilles nous sommes Black et donc des gens de Couleur. Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons des Zoulous...! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 8:56 | |
| Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle..
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte. 'Alors ? Comment était la fête ?' Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'. 'Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !' 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé.'? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 9:27 | |
| C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.. La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 € pour le cocktail, il se dit : " C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix. Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : « Merde, 20 €s pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire. Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 €s mais il se motive en se disant qu’au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit : " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile : "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" "Non, seulement quand j'ai mes règles" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 12:01 | |
| |
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Sam 23 Fév 2008 - 23:16 | |
| Prenez deux hommes.
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 metres d'altitude.
- Le deuxieme est a Montreal. Il se fait faire une fellation par une femme de 95 ans.
Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la meme chose et pourtant des milliers de km les separent...
A quoi pensent-ils ? (réponse plus bas)
" Surtout, ne regarde pas en bas .. Surtout, ne regarde pas en bas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 24 Fév 2008 - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Jeu 28 Fév 2008 - 5:27 | |
| Petite Histoire sympa ! > > > > Une fée dit à un couple marié : > >> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 > > ans, je vous accorde à chacun un vœu. > >> La femme dit alors : je voudrais faire le tour du > > monde avec mon mari adoré. > >> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, > > des billets d'avion apparaissent dans la main de la > > femme. > >> Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un > > instant très romantique, mais une opportunité comme > > celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je > > suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme > > 30 ans plus jeune que moi. > >> La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un > > vœu. > >> La fée fait un cercle avec sa baguette magique... > > abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! > >> Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées > > sont des femmes !!! > >> A diffuser sans retenue ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 2 Mar 2008 - 0:07 | |
| trop bien fait lol
http://www.marcarine.be/portail/videos/bruitmoto.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 2 Mar 2008 - 0:10 | |
| z'oubliais mdr
http://www.marcarine.be/portail/videos/toverland.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: lisez bien les hommes Dim 2 Mar 2008 - 0:28 | |
|
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td></TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap align=right></TD></TR> <tr><td class=hr colSpan=2></TD></TR> <tr><td colSpan=2>FORMATION OFFERTE AUX HOMMES > > THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). > > OBJECTIF PEDAGOGIQUE: > > Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. > > > > PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES > > MODULE 1 :COURS OBLIGATOIRES > > > > 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) > > 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) > > 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) > > 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures) > > 5. Ma femme n'est pas mon infirmière > > 6. Ma femme n'est pas ma bonne > > MODULE 2 :LA VIE A 2 > > 1. Ne pas devenir jaloux (50 heures ) > > 2.. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) > > 3. Vaincre le syndrome de la télécommande( 550 heures) > > 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures) > > 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... > > 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) > > 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) > > 8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. > > > > MODULE 3 :DETENTE ET LOISIRS > > 1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante. > > 2.. Je mémorise les journées de sortie des [b]poubelles. > > 3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) > > 4. Savoir se servir d'une éponge... > > 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... > > 6.. Réviser son français : le féminin de assis devant la télé n'est pas 'debout devant la cuisinière' > > MODULE 4:COURS DE CUISINE > > Niveau 1 ( débutant ) :Les appareils ménagers > > > > - = mettre en marche > > - OFF = arrêter ( ... l'appareil) > > > > Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe'sans brûler l'eau. > >Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis ) > > > > Niveau 3 (expert):Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté > > > > Niveau 4 (best off) :apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)</TD></TR></TABLE> |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 2 Mar 2008 - 0:34 | |
| les hommes son comme .... 1 tempete de neige . vous ne savez jamais kan ils vont venir , a combien de centimetres vous orez affaire et combien de temps ça va durer!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagounettes!! Dim 2 Mar 2008 - 0:35 | |
| les hommes sont comme .. le mascara . ils disparaissent au moindre signe démotion
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes!! | |
| |
| | | | blagounettes!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|